Je cherche un animal qui me conviens

Utilisateur anonyme

Je cherche un animal qui ne prend pas beaucoup de place, qui supporte les trajets en voiture (6-7 heures), ni un chat ni un chien ! :) J'ai déja une tortue de Floride. J'espere avoir une réponse au plus vite ! ;) Merci.

7 réponses
Utilisateur anonyme

salut donc tu recherche plus un rongeur a mon avis ?

sinon un rongeur demande autant de temps qu un chat ou un chien quel caractère tu recherche ? taille ?

Utilisateur anonyme

-le hamster a une petite cage donc il ne prend pas beaucoup de place , si tu es absent la journée il sera l'animal "idéal" car c'est un rongeur nocturne mais le probleme c'est que la nuit il fait son cirque ...

-le cochon d'inde est un rongeur un peu plus gros , il demande beaucoup de calins et il prefere vivre avec d'autres cochons d'inde , la cage fait environ 1m ; 1.20m ... Donc il faut avoir la place de la mettre chez toi.

-le lapin est un animal calin et joueur sa cage est un peu plus grande que celle d'un chon , il supporte plus etre seul que le chon donc pas besoin d'en prendre 2 ...

Bon courrage !!

Utilisateur anonyme

par contre pour le lapin ,il lui faut plus de temps qu un hamster il lui faut 4 h de sortie par jour si c est moin il seras très malheureux

Utilisateur anonyme

Un chichi

est un rongeur nocturne ou diurne ca depend de lui bon il prend de la place

Une souris est pareil qu un hamster peut de place ne fais pas le cirque sauf si tu as une roue qui grince lol

Utilisateur anonyme

Moi j'ai des rates, si tu es sure que tu pourra t'en occuper et jouer avec prend en une ! Au niveau des transport moi je n'est pas trop de problème pour les rates (mais j’avoue ne pas avoir roulé plus de 3h avec !) Le problème du rat c'est qu'il s’ennuie vite du coup si tu en prends deux (du même sexe pour ne pas en avoir une ribambelle) elles/ils s'amuseront ensemble ^^

Il faut quand les sortir et jouer avec hein !!!

Utilisateur anonyme

marjo: oui mais c est en général ,pour prévenir

Utilisateur anonyme

Oui mais les rats , ne prends pas 2 mâles car ils se battent tu seras obligé de les separer , et puis les rats vieillissent tres mal !! ils ne tiennent plus debout ils perdent tout leurs poils etc moi je conseille autre mêmi si c'est mignon et tout il y a tout ces inconvenients la , perso j'aime bien les rats mais jen reprendrais pas