Je cherche le sexe de mon hamster russe !! pouvez vous m'aider ??

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai acheter un hamster il y a environ 2semaine en animaleri, on me la vendu comme femelle mais j'ai un doute car je ne vois pas de téton puis au niveau du sexe je ny connais pas grand chose, le savez-vous ?

7 réponses
Meysaki

C'est un mâle, la distance est grande et on voit la glande odorante plus haut, il est beau :)

C'est possible d'avoir une photo où on le voit au dessus pour voir son marquage ?

Utilisateur anonyme

oui bien sur je vous montre si je trouve une photo sinon j'en ferai une en rentrant demain

Utilisateur anonyme

une photo du premier jour, je vous le montre de dos demain !
Meysaki

Un ti russe agouti, il est beau x)

Sinon aucun doute c'est un mâle

Zozo20

C'est un male!

Utilisateur anonyme

voilà une photo de son dos !
Caro08120

C’est un mâle