Je cherche des noms pour hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour je cherche des noms pour hamster russe

12 réponses
Utilisateur anonyme

Après, ça dépend si tu veux choisir un thème, une origine, ... Moi, mes ratons ont (quasi) tous un prénom d'origine irlandais (vouii, j'aime bien ce pays :3) et mon hamster, c'est un prénom à origine plutôt elfique.

J'ai une amie qui avait des prénoms pour ses cochon d'inde sur le thème de la nature, des étoiles (Galaxie, Boréale, Typhon, ...), elle a choisi un thème dieu grèque et dessin animé japonnais pour ses souris (Rhéa, Orphée, Gaia, Aphrodite, Sosuke, Pony, Chihiro, ...) et pour sa portée de ratons, elle à choisi les prénoms elfiques (Sauron, Aragorn, Gandalf, Arwen, Elenwë, Boromë, ...)

Après, si ces prénoms te plaisent ou à d'autres, je pourrai vous en donner d'autres. Mais perso, j'aime bien les prénoms à thème, je trouve qu'il y a une continuité dans les groupes.

En tout cas, bon choix ;)

Utilisateur anonyme

merci beaucoup littlepony et Melanie Souriis