Je cherche des noms pour hamster

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour je cherche des noms pour hamster russe

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

12 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

merci beaucoup littlepony et Melanie Souriis

?
    Signaler

Après, ça dépend si tu veux choisir un thème, une origine, ... Moi, mes ratons ont (quasi) tous un prénom d'origine irlandais (vouii, j'aime bien ce pays :3) et mon hamster, c'est un prénom à origine plutôt elfique.

J'ai une amie qui avait des prénoms pour ses cochon d'inde sur le thème de la nature, des étoiles (Galaxie, Boréale, Typhon, ...), elle a choisi un thème dieu grèque et dessin animé japonnais pour ses souris (Rhéa, Orphée, Gaia, Aphrodite, Sosuke, Pony, Chihiro, ...) et pour sa portée de ratons, elle à choisi les prénoms elfiques (Sauron, Aragorn, Gandalf, Arwen, Elenwë, Boromë, ...)

Après, si ces prénoms te plaisent ou à d'autres, je pourrai vous en donner d'autres. Mais perso, j'aime bien les prénoms à thème, je trouve qu'il y a une continuité dans les groupes.

En tout cas, bon choix ;)

?
    Signaler

Tu as trouver ? Sinon si tu aime bien les noms chinois Tiañshi sa veut dire ange en chinois ^^ Perso moi j'aime bien ;)

?
    Signaler

Je te conseil un nom facile à retenir. Vas dans la rubrique hamster puis guide et en bas il y aura un top des noms

?
    Signaler

Noisette

Paquerette

Caramel

Gribouille

Choupette

Frimousse

Cookie

Olivier-Hcr
    https://www.hamster-russe.fr
    Signaler

De rien.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
  • 10 commentaires sur 12

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !