Je cherche des noms pour hamster
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
merci beaucoup littlepony et Melanie Souriis
Après, ça dépend si tu veux choisir un thème, une origine, ... Moi, mes ratons ont (quasi) tous un prénom d'origine irlandais (vouii, j'aime bien ce pays :3) et mon hamster, c'est un prénom à origine plutôt elfique.
J'ai une amie qui avait des prénoms pour ses cochon d'inde sur le thème de la nature, des étoiles (Galaxie, Boréale, Typhon, ...), elle a choisi un thème dieu grèque et dessin animé japonnais pour ses souris (Rhéa, Orphée, Gaia, Aphrodite, Sosuke, Pony, Chihiro, ...) et pour sa portée de ratons, elle à choisi les prénoms elfiques (Sauron, Aragorn, Gandalf, Arwen, Elenwë, Boromë, ...)
Après, si ces prénoms te plaisent ou à d'autres, je pourrai vous en donner d'autres. Mais perso, j'aime bien les prénoms à thème, je trouve qu'il y a une continuité dans les groupes.
En tout cas, bon choix ;)
Tu as trouver ? Sinon si tu aime bien les noms chinois Tiañshi sa veut dire ange en chinois ^^ Perso moi j'aime bien ;)
merci
Zidane
Frimousse
Nicolas
Je te conseil un nom facile à retenir. Vas dans la rubrique hamster puis guide et en bas il y aura un top des noms
Noisette
Paquerette
Caramel
Gribouille
Choupette
Frimousse
Cookie
merci j'aime bien moustache
Rodolf
Moustache
De rien.
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?