Je cherche des conseils pour l'enclo de mon cobaye

Utilisateur anonyme

Est-ce que un parc à cobaye irait si ses dimensions serai celle ci:

Enclo: longueur 5m40 et largeur 3m70?

La cabane dans l'enclo : longueur 1m38 et largeur 1m76

L'enclo a le sol en béton,est-ce que ça irai pour deux cochons d'Inde ?

Merci pour les réponse que j'attends avec impatience.

31 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour ce super résumé il y a quand même je dirai 1m50 environ d'herbe devant le béton

Voici le plan que j'ai fait si vous n'arrivez pas à imaginer...

🙂

Et encore une dernière question est-ce que c'est mieux d'acheter son cochon d'Inde dans une animalerie ou dans un élevage ?

Utilisateur anonyme

Merci pour ce résumé et je pense qu'il y a quand même 1m50 environ d'herbe avant le béton j'ai fait le plan de l'enclos:

et je vais recouvrir l'enclos avec du grillage et en fait l'enclos est presque tout à l'ombre vu qu'il est sous un couvert,pour le grillage un autre petit grillage par dessus et une dernière question c'est mieux d'acheter ses chons dans une animalerie ou dans un élevage ?😁
Utilisateur anonyme

Merci pour ce résumé et je pense qu'il y a quand même 1m50 environ d'herbe avant le béton j'ai fait le plan de l'enclos:

et je vais recouvrir l'enclos avec du grillage et en fait l'enclos est presque tout à l'ombre vu qu'il est sous un couvert,pour le grillage un autre petit grillage par dessus et une dernière question c'est mieux d'acheter ses chons dans une animalerie ou dans un élevage ?😁
Utilisateur anonyme

Merci pour ce résumé et je pense qu'il y a quand même 1m50 environ d'herbe avant le béton j'ai fait le plan de l'enclos:

et je vais recouvrir l'enclos avec du grillage et en fait l'enclos est presque tout à l'ombre vu qu'il est sous un couvert,pour le grillage un autre petit grillage par dessus et une dernière question c'est mieux d'acheter ses chons dans une animalerie ou dans un élevage ?😁
Utilisateur anonyme

merci pour ce résumé et je pense qu'il y a quand meme 1m50 environ d'herbe avant le béton et je vais recouvrir l'enclos avec du grillage et en fait l'enclos est presque tout à l'ombre vu qu'il est sous un couvert ,pour le grillage par dessus et une dernière question est-ce que c'est mieux d'acheter son chons dans une animalerie ou dans un élevage ?😁

Utilisateur anonyme

merci pour ce résumé et je pense qu'il y a quand meme 1m50 environ d'herbe avant le béton et je vais recouvrir l'enclos avec du grillage et en fait l'enclos est presque tout à l'ombre vu qu'il est sous un couvert ,pour le grillage par dessus et une dernière question est-ce que c'est mieux d'acheter son chons dans une animalerie ou dans un élevage

Utilisateur anonyme

Ok merci et c'est mieux d'acheter ses chons dans une animalerie ou dans un élevage ?

Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

je leur mets des tuyaux en PVC et des maisons de poupées ils adorent s'y cacher