Je cherche des conseils pour l'enclo de mon cobaye
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Est-ce qu'il faut passer plus de temps avec les lapins ou les cochons d'inde ?
Est-ce qu'ils sont plus heureux à plusieurs ou tout seul ?
J'hésite encore entre cochon d'inde ou lapin
🤷
je leur mets des tuyaux en PVC et des maisons de poupées ils adorent s'y cacher
Merci
Merci
Ok merci et c'est mieux d'acheter ses chons dans une animalerie ou dans un élevage ?
merci pour ce résumé et je pense qu'il y a quand meme 1m50 environ d'herbe avant le béton et je vais recouvrir l'enclos avec du grillage et en fait l'enclos est presque tout à l'ombre vu qu'il est sous un couvert ,pour le grillage par dessus et une dernière question est-ce que c'est mieux d'acheter son chons dans une animalerie ou dans un élevage
merci pour ce résumé et je pense qu'il y a quand meme 1m50 environ d'herbe avant le béton et je vais recouvrir l'enclos avec du grillage et en fait l'enclos est presque tout à l'ombre vu qu'il est sous un couvert ,pour le grillage par dessus et une dernière question est-ce que c'est mieux d'acheter son chons dans une animalerie ou dans un élevage ?😁
Merci pour ce résumé et je pense qu'il y a quand même 1m50 environ d'herbe avant le béton j'ai fait le plan de l'enclos:

Merci pour ce résumé et je pense qu'il y a quand même 1m50 environ d'herbe avant le béton j'ai fait le plan de l'enclos: