je

Utilisateur anonyme

je voudrai avoir un hamster mais mes parent dise qu'il fait trop de bruit la nuit

11 réponses
Nattygann

ils en ont un pour affirmer ça ?

Utilisateur anonyme

ma mère a eu dans sa vie 7 hamster

Utilisateur anonyme

POur en avoir eu deux, je confirme. ca fait du bruit la nuit. Maintenant la nuit peut etre que tu peux mettre la cage dans un couloir. Sauf si tu a le someil lourd.

Par contre le mien en l'emmenant dans mon appart d'étudiante, il avait fini par prendre mon rythme et je ne l'entendais plus la nuit. Mais des qu'on rentrait chez mes parents il faisait la Java toute la nuit.

Les hamster sont des animaux nocturnes, et donc, ils ont leur principale activité la nuit.

Utilisateur anonyme

c'est quoi la race de ton hamster

Nattygann

ben ce sont des hamsters qui joue à la fanfare avec les gamelles alors parce que moi j'en ai eu trois et je n'ai pas souvenir d'autant de bruit avec la nuit ! idem pour mon chon...

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai ça fait un peu de bruit mais c'est supportable c'est pas non plus de la techno!

Utilisateur anonyme

J'ai eu deux nains russes et ma cousine deux hamsters eu..normaux. Les grands la.

Il ne jouaient pas avec leur gamelle, ils faisaient de la roue, grignotaient leur maisons en bois, couraient partout, jouaient les acrobates sur la grille de la cage, creusaient, ils déménageaient leur lit.... Enfin voila toute la nuit.

Mes chons par contre ne faisait pas de bruit la nuit, juste en début de soirée elle se courraient apres, mais apres, elles dormaient. Mais le cochon d'inde est Diurne.

Utilisateur anonyme

Tu sais...je croit bien que tout les animaux font du bruit la nuit apart si il dorme dehors !!

La chat il fait souvent le fou la nuit

Le chien c'est autre chose (il peut dormir dehors)

Le lapin il un de sais bruit !!

Donc...

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord mais pour avoir des chons, lapins, hamster, et chat, le plus bruyant reste le hamster et le lapin. Bien que le lapin finit par s'endormir!lol

Chez mes parents la chatte dors dehors sinon elle ne fait que des aller retour toute la nuit. Et elle reveille tout le monde a 5h.

Willow est assez sage de ce coté la. Ma chons aussi.

Apres on s'en accomode, la nuit je mettai le hamster dans le couloir, sinon je n'arrivai pas a m'endormir. Mais apres on l'entend plus

Utilisateur anonyme

moi ma blaky la nuit elle fait un bruit pas possible elle ronge les barreau déplace sa gamelle de la roue a fond la caisse lol mais je m'y suis habituer donc de fois je l'entend et de fois non lol tout dépend du sommeil mais effectivement la plupart des hamster font du bruit la nuit vu qu'il dorme la journée et vive la nuit lol....