Java ronge ses barreaux mais ...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

mon hamster syrien angora Java n'arrête pas de mordre les barreaux de sa cage ... pourtant je la sors en liberté dans la salle de bains quand je peux et elle a une cage grande pleine de jouets (Alaska et Roue Trixie 28 cm, balle, sable ...).

Comment arrêter ça ? Merci

Je précise qu'elle a du bois à ronger.

20 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Est ce que ton hamster a des jouets à ronger? S'il n'en a pas peut être que c'est pour ça qu'il ronge ses barreaux! Sinon, c'est de l'ennui

C'est un peu ce que je viens de dire en fait...

S'cuse j'avais pas lu

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Elle veut encore sortir ou que tu lui prettes attention

Utilisateur anonyme

C'est parce qu'elle veut s'échapper.

Utilisateur anonyme

Moi quand mon hamster ronge les barreaux sa veut dire qu'il veut qqchose à manger et après il arrête dès qu'il a eu.

Mais après chaque hamster est différent c'est peut être parce que sa cage est trop petite et qu'il veut sortir ou bien il s'ennuie et il veut qu'on s'occupe de lui.

Est ce que tu pourrais mettre une photo de la cage de ton hamster?

Utilisateur anonyme

combien de temp la sortez vous ?

Utilisateur anonyme

Je sors mon hamster tous les soirs environ de 10 à 15 minutes

Utilisateur anonyme

Il a besoin de faire ses dents ses normal

Utilisateur anonyme

on m'a dit qu'il fallait le sortir minimum 1 h par jour

Utilisateur anonyme

Tu peux le sortir 1h par jour mais pas 1h d'un coup! Tu peux le sortir 15 minutes d'affiler mais pas plus car il risque de se fatiguer trop vite

Funalice

Je suis pas experte en hamster mais je croit que sait par fair ses dent