Java en vacances

Utilisateur anonyme

Bonjour,

ici, je posterai toutes les photos de ma Javanou en vacances !

Dimanche, c'est le grand départ pour la Bretagne. Halala, l'air pur des embruns, ça fait du bien !

J'essayerai d'alimenter chaque jour ce post avec des photos, mais je ne vous garantis rien car qui dit Bretagne dit : mer, et donc, baignade !

Je commencerai à poster des photos dès demain.

Vous verrez Java dans sa cage de transport, dans la voiture, sur l'aire d'autoroute, et à la mer (non on ne va pas l'emmener à la plage lol !) mais elle aussi aura le droit de profiter. Elle va aussi faire la connaissance de Lili, la petite King Charles adorable de mes grands-parents.

Voilà 😌

4 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Hâte de voir la miss !

Utilisateur anonyme

Ha oui, en plus vous ne l'avez jamais vue ! 😋

Utilisateur anonyme

oui j'ai hate de la voir😌

Utilisateur anonyme

tu nous la montre?