Jardiland pour adopter un lapin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voulai savoir si jardiland de Besancon etait bien pour adopter un lapin.

Svp répondez vite

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, aucune animalerie n'est parfaite... Le problème c'est que les animaux là bas vienne de mères qui sont dans des conditions déplorable, dans le noir, sans voir un seul mètre carré d'herbe dans leurs vie, qui se reproduisent encore et encore et parfois même avec leurs propre fils... donc les animaux là bas sont bien souvent plein de tares...

Si vous pouvez opter pour un sauvetage ou un élevage sérieux c'est mieux... Car en achetant en animalerie pour faite tourner la roue infernale des conditions de vie de ses pauvres mères reproductrices, plus on achète en animalerie, plus ils vont faire reproduire pour remplir les stocks, sachant que ce sont des portées loin d'être réglementé...

Utilisateur anonyme

Merci mais mon deuxième hamster je l'ai achete a jardiland et il est en très bonne santé mais mon premier est morte 6 mois plus tard

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas parce que 1 est en bonne santé que tous vont l'être, la preuve...

Et ce n'est pas tant cela le plus important, souhaitez vous vraiment acheter en animalerie tout en sachant les condition de vie des mères reproductrices ? Regardez ce reportage fait sur les chiennes reproductrices... : https://www.youtube.com/watch?v=YpXQyezsT9o Cela peut choquer mais c'est la triste réalité.

Utilisateur anonyme

A mon avis je n'irai pas acheter la bas, une fois y'avais un lapin il est mort en se faisant adopté...

Love Animaux 19

Les élevages sont mieux que les animaleries pour adopter un lapin et n'importe quel autre animal d'ailleurs. Comme dit plus haut les animaux vivent dans des conditions déplorables et une fois que tu l'as chez toi, il a plein de maladies. Et en acheter pour les

Michèledubleau

Ne jamais acheter en animalerie. Ca devrait être interdit ces merdes. Rien que le principe, "vendre" des animaux. Genre, tenez on vous vend une chaise. Votre animal est malade ? Très bien, ramenez le nous, on va vous l'échanger. Comme un article défectueux. Bonjour la considération.

Allez faire un tour dans un refuge, des lapins y'en a à la pelle.

Lena2809

A ben si c'est comme jardiland Brest je dirait que chez moi c'est la pire des animalerie, bref mieux vaut adopté en élevage ou en refuge

Utilisateur anonyme

D'accord, et une autre questions c'est mieu d'adopter un chinchilla oû un lapin nain?