JAI RETROUVER MON HAMSTER

Utilisateur anonyme

JAI RETROUVEE MON HAMSTEEEEEEEER!

Quand ma mère est partie j'était toute seule, je me suis assis sur une chaise devant l'armoire avec un petite bassine dans la main et j'ai fait aucun bruit j'ai entendu des frottement j'ai enlever tout les objets qui était dans l'armoire et là j'ai vue une petite tête, Praline était là j'ai déposer des graines devant elle puis elle s'est avancée elle a manger et BIIIIIM j'ai mis la bassine sur elle, j'ai vite appeler ma mère qui et venue découper le haut de la bassine puis ma cousine qui était là, la attraper et la remis dans sa cage, ses bizarre juste avant de voir l'hamster j'ai fais une prière:

j'ai dit: "Praline, je t'aime, silteplait reviens,je t’achèterais plus de jouet et je te mettrais dans un aquarium géant! Ta sœur et triste elle te cherche et moi aussi je suis triste, stp reviens!! :( " et puis je les vue, je suis la plus heureuse!!

Quand je les remis dans la cage praline et framboise ce sont fait d'énorme câlins c'était un moment magnifique que je remplacerais pour rien au monde, merci merci et merci

(Aufaite qand je vais sur mon vrai compte wamiz je n'arrive pas a reposter 2 fois un nouveaux sujet,donc j'ai créer un autre compte pour vous tenir au courant de la retrouvaille!) encore merci surtout à Jafa, pour sont aide!

5 réponses
Utilisateur anonyme

Tu n'est pas obligé de créer un sujet pour cela, il suffisait de le dire sur ton sujet déjà créé.

Utilisateur anonyme

Oui, mais je suis tellement contente que je voulais a tout prix que les personnes qui m'ont aider le sache.

Sinon, merci quand même, au lieu d’être contente pour moi vous me faite la moral..

Utilisateur anonyme

Bah justement les gens qui ont suivis votre histoire sont sur l'autre sujet donc c'est mieux de parler sur l'autre, d'ailleurs jafa vous à répondu sur l'autre, après je suis bien contente pour vous mais deux sujet pour un même sujet ça ne sert pas à grand chose c'est tout.

Utilisateur anonyme

Désoler je voulais pas m'énerver pour ça, mais je suis tellement contente que j'en pleure et comme l'autre je penser que personne n'aller le voir j'ai décider d'en re-faire un, oui je sais ça sers un peu à rien, mais la faute est fait :')

Utilisateur anonyme

Coucou LeaPraline je t'ai répondu sur ton premier sujet . Mais si tu veux qu'on en parle, on peut le faire par message privé :)