jai peur que ma femelle mange ces enfants
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonsoir,
Ne la porter plus c'est dangeureux un accident une mauvaise manip et hop ! ne la porter plus ! Mais je pence qu'elle va les manger separer les ils seront auto
si vous ne voulait pas qu'elle les mange, il faut separer la femelle du mal si vous en avait un et surtout quand elle aura accoucher ne pas toucher au bebe car si il y a votre odeur dessus elle les mangera c'est sur
Lol tinkiete kittentheangel.
Oui j'avais vu :) moi aussi ça m'est arrivé une fois XD
+1 Darkywhate
bonjour svp wamiz est ce qu il serai faisable que russe hamham soit banni ou quelque chose de se genre merci d avance
pfff je vais ignorer tes reponses maintenant c'est decidé.
Ah oups désoler je pensait que le point d'exclamation servait pour faire style de crier.
Désoler autant pour moi pardon.
XxDaisyxX : je ne lui crie pas dessus et en plus elle fait des portés à son hamster alors qu'elle ne sait pas vraiment grand chose ...
Tu sais que tu stress ta femelle à la porter alors pourquoi tu continus ?? Et ne tripote surtout pas son ventre.
Si ta femelle mange sa portée tu n'y pourra rien du tout, pense bien à séparer les petits dans une cage chacun ou trouver des adoptants dès que le sevrage est terminé et pourquoi elle est gestante cette femelle ?
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?