jai l'impression que ma gerbille mange le sable

Utilisateur anonyme

mon gerbille mange le sable de toilette je ne c'est vraiment pas si c bon pour lui ou pas

5 réponses
Utilisateur anonyme

c'est pas bien bon!

Utilisateur anonyme

c nes pas tres grave . Je suis en stage depuis 2 Ans dans une animalerie et nos gerbille aussi mange le sable . El son juste en manque de quelque chose . Mais se nai pas tres grave

Utilisateur anonyme

je pense qu'elle fait cela car elle doit avoir un manque de calcium ou de minéraux dans l'ensemble mais lui une pierre minéral a lécher et tu véra bien voila a bientôt

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Non en fait tes gerbilles ne mangent pas le sable à chinchilla, elles ne font que se nettoyer les dents avec et ne l’avalent pas du tout. Tu n’as donc pas de souci à te faire, puisque toutes les gerbilles le font, y compris les miennes.

Pour ce qui est des bagarres et de pouvoir les remettre un jour ensemble et bien ça dépend depuis combien de temps tu refais une méthode de cohabitation.

Si ça fait très peu de temps, il faut continuer et être patiente, faire des échanges de cage et des rencontres en terrain neutre.

Utilisateur anonyme

dans mon sable il y a parfois des graines et elles les mange peut etre que c'est sa?

ou alors c comme dit mabou