jai l'impression que ma gerbille mange le sable

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

mon gerbille mange le sable de toilette je ne c'est vraiment pas si c bon pour lui ou pas

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

dans mon sable il y a parfois des graines et elles les mange peut etre que c'est sa?

ou alors c comme dit mabou

?
    Signaler

Bonjour,

Non en fait tes gerbilles ne mangent pas le sable à chinchilla, elles ne font que se nettoyer les dents avec et ne l’avalent pas du tout. Tu n’as donc pas de souci à te faire, puisque toutes les gerbilles le font, y compris les miennes.

Pour ce qui est des bagarres et de pouvoir les remettre un jour ensemble et bien ça dépend depuis combien de temps tu refais une méthode de cohabitation.

Si ça fait très peu de temps, il faut continuer et être patiente, faire des échanges de cage et des rencontres en terrain neutre.

?
    Signaler

je pense qu'elle fait cela car elle doit avoir un manque de calcium ou de minéraux dans l'ensemble mais lui une pierre minéral a lécher et tu véra bien voila a bientôt

?
    Signaler

c nes pas tres grave . Je suis en stage depuis 2 Ans dans une animalerie et nos gerbille aussi mange le sable . El son juste en manque de quelque chose . Mais se nai pas tres grave

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !