jacko ou calo
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
De rien ;) si tu a d'autre question n'hésite pas
merci
Je pourrait pas de dire exactement mais ça dure très longtemps. J'ai un sac de 5kg pour 4 perruches et ça va faire 4 mois que je l'es entamer et je ne l'es toujours pas fini!
Je pense qu'il va duré à peu près pareil si tu ne prend qu'une calopsitte
et svp y a t il un age pour l adoption??
sinon svp un paquet d aliment de 2.5 kg ca reste cb pour calopsitte
merci
pour l'alimentation il faut que tu prenne spécial grande perruche. Tu lui donne tout les jours 1 fois le matin et tu jette ce qu'il reste dans la gamelle le lendemain. Il faut aussi que tu lui prenne un os de sèche pour qu'elle fasse son bec.
Tu peut aussi lui donné des fruit et légume tel que carotte, pomme, salade, graine germée.
Pour la litière du peut mettre du papier journal (c'est ce que j'utilise). C'est pratique et rapide. Beaucoup d'éleveur mettent du journal comme litière.
Il faut aussi leur mettre des jouets. Tu en trouvera en animalerie
ok merci sinon pour l alimentation
Je e conseillerait de prendre une MAN mais c'est difficile d'en trouvé. Essai les élevages.
Si tu à beaucoup de temps à lui consacré et à pouvoir l'apprivoisé je te conseil alors une EPP. Elle sera beaucoup plus proche de toi car tu aura gagné sa confiance
tu me conseille quoi ...?