jacko ou calo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous . ou rebonjour . svp je ne trouve pas la categorie corecte pour ce petit post . c est oiseaux et non pas rongeurs . j aimerais vous demander que prendre gris du gabon ou une calopsites comme oiseaux

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien ;) si tu a d'autre question n'hésite pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pourrait pas de dire exactement mais ça dure très longtemps. J'ai un sac de 5kg pour 4 perruches et ça va faire 4 mois que je l'es entamer et je ne l'es toujours pas fini!

Je pense qu'il va duré à peu près pareil si tu ne prend qu'une calopsitte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et svp y a t il un age pour l adoption??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sinon svp un paquet d aliment de 2.5 kg ca reste cb pour calopsitte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour l'alimentation il faut que tu prenne spécial grande perruche. Tu lui donne tout les jours 1 fois le matin et tu jette ce qu'il reste dans la gamelle le lendemain. Il faut aussi que tu lui prenne un os de sèche pour qu'elle fasse son bec.

Tu peut aussi lui donné des fruit et légume tel que carotte, pomme, salade, graine germée.

Pour la litière du peut mettre du papier journal (c'est ce que j'utilise). C'est pratique et rapide. Beaucoup d'éleveur mettent du journal comme litière.

Il faut aussi leur mettre des jouets. Tu en trouvera en animalerie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci sinon pour l alimentation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je e conseillerait de prendre une MAN mais c'est difficile d'en trouvé. Essai les élevages.

Si tu à beaucoup de temps à lui consacré et à pouvoir l'apprivoisé je te conseil alors une EPP. Elle sera beaucoup plus proche de toi car tu aura gagné sa confiance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu me conseille quoi ...?

10 commentaires sur 13

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?