J'hesite entre emmener mon cobaye en week-end et le laisser a la maison...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pars pour 3 jours ce weekend a la mer. D'habitude j'emmene mon cobaye Pepett qd je pars pour une semaine, mais pour 3 jours et avec la chaleur, j'hesite> Donc voila mes 2 options:

1 - je le laisse a la maison dans sa grande cage + enclos pour qu'il puisse un peu s'ebattre, avec bp de foin, sa gamelle d'eau + 1 biberon, des graines - et une amie passera le samedi soir, le dimanche apres-midi...et je rentre le lundi soir - risque: deprime, solitude, maque de qqc

2 - je le mets dans une cage + petite (60cm) en platique (grille sur le haut) et hop en voiture, pour 3h de trajets samedi matin et lundi soir - risques: chaleur, stress

Donc voila, j'ai consulte des tas de sites, et pas un ne dit pareil, certains disent de ne pas le laisser seul, d'autres d'eviter le stress du transport....

et a votre avis?

Merci d'avance pour vos avis et conseils...

Celine

16 réponses
Utilisateur anonyme

moi je part souvent en week end et je laisse mes chons chez moi je leur remplie bien leur gamelle leur biberon et je leur met plein de foin et il tienne 2 voir 3 jour

Nattygann

Eh ohhhhh les gars, le post date de 644 jours et je crois bien que son week-end est fini depuis belle lurette !!! ptdr ...

Utilisateur anonyme

Oui mais un nouveau membre à remonter le post pour demander conseil!

Nattygann

Oui mais elle a déjà posé la question ailleurs aussi ! lol

Utilisateur anonyme

ah ok!

Utilisateur anonyme

dsl car je m'était trompée d'endroits merci quand même à ceux qui m'ont répondu ^^