J'hésite à mettre mon lapin nain dehors.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, le printemps sera vite là et j'hésite à mettre mon lapin dehors quand il fera assez chaud ...

Si je la met dehors, le harnais pour lapin est-il conseillé ? Dois-je lui fabriqué un enclo/cabane ? Ma lapine n'a que 6 mois, est-ce trop tôt ou dois-je l'habitué dés le début ?

Merci d'avance à ceux qui me répondrons !

33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai deux lapines ( une tete de lion de 6 mois, et une angora de 5 mois ), j'aimerais acheter un clapier et le mettre dehors dans mon jardin, qu'en pensez vous ? avez vous des conseils ? sont telles trop jeunes ? que faut-il faire ??? Merci d'avance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai deux lapines ( une tete de lion de 6 mois, et une angora de 5 mois ), j'aimerais acheter un clapier et le mettre dehors dans mon jardin, qu'en pensez vous ? avez vous des conseils ? sont telles trop jeunes ? que faut-il faire ??? Merci d'avance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quelle age a t il

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, ne la met pas quand elle aura minimum 9mois tu pourrat la mettre dans un grand enclos avec un abri mais essaye de lui acheter un autre lapin du meme sexe qu'elle si tu ne veux pas avoir de bb car elle risquerait de mourir d'ennuie et si tu peut minimum une fois par semaine sort la avec le harnais ! pas de collier en laisse et maxi 1 fois par jour tu la sors dans ton jardin pour qu'elle puisse manger l'herbe et se defouler repond moi direct sur mon compte car je ne suis pas averti des reponses merci

Cordialement

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout d abord pour le mettre en exterieur il faut l habituer commence au primptemps quand il fait ni trop chaud ni trop froid met le a un endroit abriter du vent et pour l hivers tu met des couvertures plus des bache sur la cage

Pour tous ci qui est du harnais je te le deconsseille pour le lapin le harnais peut etre genant mais aussi dangereux deja il faut qu il soit habituer au harnais car il peut se coincer la pqttes dedans ,sans levouloir tu peux tirer un peu sur la laisse est le blesser bah moi personnellement je suis contre le harnais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout d abord pour le mettre en exterieur il faut l habituer commence au primptemps quand il fait ni trop chaud ni trop froid met le a un endroit abriter du vent et pour l hivers tu met des couvertures plus des bache sur la cage

Pour tous ci qui est du harnais je te le deconsseille pour le lapin le harnais peut etre genant mais aussi dangereux deja il faut qu il soit habituer au harnais car il peut se coincer la pqttes dedans ,sans levouloir tu peux tirer un peu sur la laisse est le blesser bah moi personnellement je suis contre le harnais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups dsl mon pc bug

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Se sujet a 666 jours...🙅

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Alors un lapin nain peut supporté -5 dans la neige ,

Ma lapine angora est depuis c'est 2 mois dehors et est même née dehors

Je rempli sa cage en bois avec un endroit qui n'est pas en courent d'air ou je le tasse de paille elle sais fait un petit terrier , elle ne supporte pas que je le detruise mais jai toujours peur quel face ces urines ou selle dedans , hors elle n'en fait jamais.

En été il y a juste moin de paille a mettre.Pour le foin je te conseille d'acheter une petite boule en acier ou tu dispose ton foin dedans elle ira se servir vieille a qu'il y en est toujours , tu peux mettre du thyn pour sa digestion.

De plus le foin mise avec la paille elle risquerai d'uriner dessus et ne pas le manger.

Noubli pas daller le ou la voir regulierement elle pourrai sinon devenir sauvage avec le temps.

Ne pas donner des carrottes constemment c'est bcp trop calorique , l'endive est preconisé 1 seul fois par mois uniquement.

Jespere tavoir eclairé .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?