J'hésite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boujours à tous mon père va m'acheter un animal comme cadeau d'anniverssaire et j'hésite entre le furet et le cochon d'inde???

Lequel prendre???

ou

11 réponses
Brava
Brava

Ben....c'est très différent comme rongeur....

Moi je te conseille le cochon d'Inde =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Moli
Moli

après c'est ton avis ^^ il faut que tu cherches des infos sur eux regarde sur wamiz et tu prend celui qui pose moins de soucis au niveau cage, frais, soins.. après je te conseille le cochon d'inde ^^ mais après c'est ta déscision

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lis les guide de se deux animaux et tu véras se qui te convient le mieux, le cochon d'inde et gentil, câlin, il parle, ronronne, et il reconnais bien son maitre. Le furet tout se que je sais c'est que c'est un peux comme un chaton ( en caractère) c'est joueur, ensuite il y a une certaine odeur pour le furet que le cochon d'inde n'a pas, si tu fais sa cage souvent bien évidament.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut! Le cochon d'inde est plus facile à apprivoiser mais le furet est très intelligent.Par contre il faut l 'avoir tout petit pour l'éduquer.Tout les deux sont de formidables animaux de compagnie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que je vais prendre un cochon d'inde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi jai eu un cochon d'inde mercredi elle s'appelle Lilou elle est adoorable c super chou un cochon d'inde !

et un furet il lui faut une enoorme volière c énorme alors il te faut la place !

tandis que pour 1 seul cochon d'inde la cage est en longeur 1 mètre !

tiens nous au courant !

tu prendrez plutot 1 male ou une femelle !

et combien? c quand ton anniv' ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais prendre 2 femelles et mon anniv c le 23 février

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut,

Étant donner ton âge, je te conseillerai plus le cochon d'inde. Le cochon d'inde c'est très câlin, gentil et trop mignon !! Et ça cage ne prend pas énormément de place. Alors que le furet la cage est énorme. Voilà tiens nous au courant de ton choix :)

Natiwe
Natiwe

Déjà le furet n'est pas un rongeur mais un carnivore. Après le cochon dinde est un bon choix que tu as fais, il faut savoir que le Furet demande du temps et de la patience, car au début il faut l'éduquer, puis il demande beaucoup de temps à lui consacrer rien qu'à lui, c'est aussi un investissement. Je te trouve encore jeune pour un fufu, par rapport à un cochon dinde ou il y a moins de demande, tu t'en sortiras mieux (puis il faut toujours commencer petit ;) )

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?