J'ésite beaucoup !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tu as des tailles pour les ponts.. Perso je te le conseil il pourra le grignoter, se cacher ou monter dessus. J'ai déjà eu un pont de chez Zooplus et il n'a jamais cédé !
Edit Princessepopy tu peux peut être rabaisser le pont pour que tes chonnes puissent monter dessus sans rester coincés ? Ca pourrait bien leur plaire aussi 😌.
Oui le pont en bois c'est super, perso j'en ai un pour mon chon et c'est top, il se fait les dents dessus, il se repose en dessous. Quand il était petit il était même monté dessus, et était resté coincé, il n'osait pas redescendre *) Et ça ne cassera pas, les rondins sont reliés entre eux par des fils de fer, la forme est modifable mais aucune chance que ça se casse
moi je te conseil quand même d'en acheter car ton lapin pourras faire ses dents dessus !
ps: même si il casse sa auras quand même servit 😁 prend un de bonne qualité 🙂
Désoler j'ai oublié le "non" du sondage... vous ne votez pas pour non... ^^
4 commentaires sur 4
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)