J'ésite beaucoup !

Utilisateur anonyme

Alors voila, je fais ce post pour vous demander ce que vous en pensez. Donc j'ai un lapin et j'aimerai lui acheté un pont en rondin de bois. Mais j'ai peur que le pont cède et qu'il ne serve a rien. Donc je vous demande votre avis, meme si je met un sondage, j'aimerai des réponses par écrit svp.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Désoler j'ai oublié le "non" du sondage... vous ne votez pas pour non... ^^

Alexlapinou

moi je te conseil quand même d'en acheter car ton lapin pourras faire ses dents dessus !

ps: même si il casse sa auras quand même servit 😁 prend un de bonne qualité 🙂

Utilisateur anonyme

Oui le pont en bois c'est super, perso j'en ai un pour mon chon et c'est top, il se fait les dents dessus, il se repose en dessous. Quand il était petit il était même monté dessus, et était resté coincé, il n'osait pas redescendre x) Et ça ne cassera pas, les rondins sont reliés entre eux par des fils de fer, la forme est modifable mais aucune chance que ça se casse

Sofi771

Tu as des tailles pour les ponts.. Perso je te le conseil il pourra le grignoter, se cacher ou monter dessus. J'ai déjà eu un pont de chez Zooplus et il n'a jamais cédé !

Edit Princessepopy tu peux peut être rabaisser le pont pour que tes chonnes puissent monter dessus sans rester coincés ? Ca pourrait bien leur plaire aussi 😌.