j'en est marre!!!!!!

Utilisateur anonyme

bonjour

j'en est marre parceque je ne peu plus cliquer sur le forum sur partager accose des one pour les chat sa s'affiche en grand est on peut plus cliquer dessu est quand je vais sur mon profil est je veut voir mes badge pour savoir ce qui ya écrit dessu est sa la fiche mes accose de one pour chat on le voit plus a la fin je croit que tout le monde en a marre mais bon voilà merci enrevoir

10 réponses
Utilisateur anonyme

personne je sais qui l'i ya déja quelqun qui la fait mes pas trop pareil désolé mes la c'est pire que l'autre fois

Utilisateur anonyme

Ouai moi aussi ça m'soul :@

Utilisateur anonyme

oui c'est pennible

Aki

Ouais, je trouve aussi...

Utilisateur anonyme

comment on mes des truc comme sa??? comme one pour les chats?????

Utilisateur anonyme

ouai moi aussi ! moi ducoup je suis obliger de cliquer sur tooniz et puis après faire forum !

Utilisateur anonyme

ouai moi aussi ou défois je peut cliquer sur forum mais presque pas

Utilisateur anonyme

sa commence a souler grave!!!

Utilisateur anonyme

on peut meme pas faire ses trucs!

Utilisateur anonyme

oui bon je doit y aller salut!!!!!