J'en aurai pleurer ...

Utilisateur anonyme

Bonjour , hier , comme d'habitude , je faisait faire à Griotte sa petite promenade , son petit encas ...ect... Puis , je l'ai serrait fort dans mes bras , et j'ai pleurer ...🤧

Je n'ai pas pleurer de tristesse , j'ai pleuré tellement je l'aime , je n'ai jamais ressentis ça ...

Est-ce normal ?

Merci d'avance

15 réponses
Titain

Lapinetta, c'est normal d'aimer son animal de compagnie, tu es jeune et très sensible ce qui est aussi normal. mais au lieu de penser à sa mort qui normalement ne surviendra que dans plusieurs années, profites du moment présent et de tous les bons moments que tu as avec lui 🙂

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

🙂 Oui , j'espère m'endurcir , ça fait bizarre en le disant comme ça 😁

Utilisateur anonyme

Oui titain , je compte bien en profité ! :)

Titain

tu as le temps pour t'endurcir et la vie s'en chargera donc ça viendra. je rajouterai même que ce serait le fait de ne pas aimer ton animal qui m'inquièterai. et lorsque ce sera son heure pour te quitter tu auras tout le loisir de pleurer à chaudes larmes ce qui sera normal car tu auras vécu une belle histoire à ces cotés

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Moi , ne pas aimer cette boule de poils dès la seconde où je la vois ?! Impossible ...😁