J'en aurai pleurer ...

Utilisateur anonyme

Bonjour , hier , comme d'habitude , je faisait faire à Griotte sa petite promenade , son petit encas ...ect... Puis , je l'ai serrait fort dans mes bras , et j'ai pleurer ...🤧

Je n'ai pas pleurer de tristesse , j'ai pleuré tellement je l'aime , je n'ai jamais ressentis ça ...

Est-ce normal ?

Merci d'avance

15 réponses
Lulu Frnc

Personnellement non ça ne me paraît pas normal lol.

Tu peux aimer ton lapin (comme moi j'aime le mien), mais pas au point de pleurer en le prenant dans tes bras. Ne serais-tu pas hypersensible?

Utilisateur anonyme

beh biensur beh oui car c"est ton lapin ;:)

Utilisateur anonyme

Désoler mais on peux pas trop te répondre, on n'est pas dans un forum de psychologie

Utilisateur anonyme

Mais , je pense aussi à quand elle me quitera (oui , j'y pense déjà ) et , pourtant , je n'est se lapin que depuis quelques jours ... C'est bizzare non ?

Utilisateur anonyme

Ne serais-tu pas hypersensible?

C'est une question sérieuse ?

Utilisateur anonyme

Ça me rend déjà triste ... Je ne sais pas ... Je suis com-ple-te-ment perdue XD

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas en quoi c'est bizarre... Tu l'aime c'est tout.

Lulu Frnc

Oui c'est une question sérieuse. L'hypersensibilité existe.

Utilisateur anonyme

Bien , je pense que oui , c'est possible pour l'hypersensibilité :'/

Lulu Frnc

Dans ce cas là c'est parce que tu es jeune, émotive, tu vas t'endurcir avec le temps.

Je dis ça parce que perso à 26 ans je ne m'imagine pas pleurer en prenant mon lapin dans mes bras, même si je l'adore.