J'aurais mon hamster demain!!! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde! ^^

J'avais déjà créé un post il y a quelques mois pour vous demander comment convaincre mes parents pour avoir un hamster. Ils m'avaient dit d'attendre histoire de vérifier que ce n'était pas un caprice. J'ai donc attendu et voyant que je ne changeais pas d'avis mes parents ont fini par accepter à condition que je paie moi-même et que je m'en occupe toute seule, comme avec ma lapine. Ils se sont bien sûr engagés à payer le vétérinaire. Donc je suis allée sur Leboncoin et j'ai eu un vrai coup de coeur pour un hamster russe vendu avec sa cage et toutes ses affaires. Mes parents ont dit qu'on irait le chercher demain. Je suis trop contente!

PS: Ne vous inquiétez pas, je sais ce que signifie s'occuper d'un animal. J'ai déjà une lapine et je n'ai jamais rechigné pour nettoyer sa cage, la nourrir ni jouer avec elle. Et mes parents sont prêts à payer le vétérinaire, peu importe combien car ils sont aussi attachés que moi à mes animaux. Je me suis bien renseignée sur comment s'en occuper, combien de temps leur consacrer, quand nettoyer leur cage, comment les nourrir etc... Donc vous pouvez me faire confiance. Je m'occuperai bien de ce hamster!

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pitchou est une fille!!! Donc maintenant Pitchou= Pitchoue!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pitchoue s'est laissée apprivoiser! J'ai réussi à la prendre dans mes mains, à la caresser et elle ne m'a pas mordue! Hier encore elle hurlait quand je mettais la main dans sa cage. En une soirée c'est devenu une crême! ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?