J'aurais mon hamster demain!!! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde! ^^

J'avais déjà créé un post il y a quelques mois pour vous demander comment convaincre mes parents pour avoir un hamster. Ils m'avaient dit d'attendre histoire de vérifier que ce n'était pas un caprice. J'ai donc attendu et voyant que je ne changeais pas d'avis mes parents ont fini par accepter à condition que je paie moi-même et que je m'en occupe toute seule, comme avec ma lapine. Ils se sont bien sûr engagés à payer le vétérinaire. Donc je suis allée sur Leboncoin et j'ai eu un vrai coup de coeur pour un hamster russe vendu avec sa cage et toutes ses affaires. Mes parents ont dit qu'on irait le chercher demain. Je suis trop contente!

PS: Ne vous inquiétez pas, je sais ce que signifie s'occuper d'un animal. J'ai déjà une lapine et je n'ai jamais rechigné pour nettoyer sa cage, la nourrir ni jouer avec elle. Et mes parents sont prêts à payer le vétérinaire, peu importe combien car ils sont aussi attachés que moi à mes animaux. Je me suis bien renseignée sur comment s'en occuper, combien de temps leur consacrer, quand nettoyer leur cage, comment les nourrir etc... Donc vous pouvez me faire confiance. Je m'occuperai bien de ce hamster!

12 réponses
Julie58
Julie58

Je suis contente pour toi !

Oui je me doute qu'il ne sera pas malheureux .

Si tu as besoin de n'importe quel conseil , je suis là .

( Tu sait j'ai eu le droit a tous avec mon Boonty , même au fuites )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Julie58! D'accord si j'ai une question je t'envoie un mp. ^^

Julie58
Julie58

ok pas de problème , je sera très contente de t'y répondre .

Va voir Boonty .

bon j'ai pas trop de photo de face car il bouge tous le temps .

Mais tu peut m'aider pour mon forum " Possible de trouver moin chère "

http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/forum/possible-de-trouver-moin-chers-6743.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, je file voir ton forum. Merci encore pour ta réponse!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis bien contente pour toi tu as l'air d'être quelqu'un de responsable avec tes animaux alors je ne me fait pas de souci pour ton hamster ;)

je comprends tes parents qu'ils aient voulu attendre il y'a tellement d'enfants qui demandent un animal a leurs parents et au final au bout de 1 mois sa n'amuse plus alors on délaisse l'animal une fois la nouveauté passée

moi je n'ai jamais eu le bon feeling avec les hamsters que j'ai eu ils étaient tous mordeur :s du coup je ne veux pas de hamster a la maison j'espère que mon fils n'en voudra pas lorsqu'il sera plus grand du coup a cause de mes mauvaises expériences j'en ai un peu peur lool ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Lylyrose pour ta réponse! ^_^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!

J'ai eu mon hamster tout à l'heure. Il s'appelle Pitchou. On ne sait pas encore si c'est un mâle ou une femelle et je vérifierais quand il se laissera attraper. J'ai créé son profil (j'ai dit que c'était un mâle car on est obligé de cocher une case). Pour l'instant, il court dans sa roue et se cache. J'essaye de le laisser tranquille pour qu'il s'habitue à sa nouvelle maison.J'ai réussi à le prendre en photo pendant qu'il mangeait, tout à l'heure.

Bonne soirée à tous! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenu au petit Pitchou alors ^^ =)

Jadou 123
Jadou 123

Welcome to the Pitchou!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci! ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?