J'aurai un/une furet(te) !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
non pas encore mais je ne viens beaucoup sur wamiz alors comment suprimer un compte
Alors , tu l'a ou pas ???
un furet doit toujours être surveille.
c'est 3h minimun
a et pourrai je le laissai dans une piece fermee avec des jouets , bien sur sans Caramel et Scooby-Doo
mersi pour vos reponses . desoler que je n'ai pas repondu plus tot mais je n'avais pas d'electricite
1) Ben , moi aussi je pense que 3 heures c'est suffisant si il a une grande cage avec des jouets !
2) Oui , c'est possible de toute façon tu as déjà un chien peut-être qu'ils s'entendront bien :)
3) Je pense que oui , si le trajet ne dure pas trop longtemps =/
Pour less 3heures c'est largement suffisant ! Ensuite je sais pas ...
Tu as déjà un cochon d'inde (je me fie à la photo) ? Il faudra faire attention avec le furet, non ? Je ne sais pas ce qu'en pense les experts en furets ?
Moi je n'ai pas de furet mais tu peux te documenter (livre,site,vétérinaire...).
9 commentaires sur 9