J'aurai un/une furet(te) !

Utilisateur anonyme

J'ai conaincu mon pere d'avoir un/une furet(te) au mois de juin / juillet mais j'ai quelques questions

1 ) j'ai 3 heures que je pourrai lui consacrer ese assez ?

2 ) un furet seul ece possible?

3 ) quand je parirai en vacances pourrai t-il/elle venir avec moi ?

S.V.P repondez moi vite !

Scooby et Caramel

9 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je n'ai pas de furet mais tu peux te documenter (livre,site,vétérinaire...).

Utilisateur anonyme

Tu as déjà un cochon d'inde (je me fie à la photo) ? Il faudra faire attention avec le furet, non ? Je ne sais pas ce qu'en pense les experts en furets ?

Utilisateur anonyme

Pour less 3heures c'est largement suffisant ! Ensuite je sais pas ...

Utilisateur anonyme

1) Ben , moi aussi je pense que 3 heures c'est suffisant si il a une grande cage avec des jouets !

2) Oui , c'est possible de toute façon tu as déjà un chien peut-être qu'ils s'entendront bien :)

3) Je pense que oui , si le trajet ne dure pas trop longtemps =/

Utilisateur anonyme

mersi pour vos reponses . desoler que je n'ai pas repondu plus tot mais je n'avais pas d'electricite

Utilisateur anonyme

a et pourrai je le laissai dans une piece fermee avec des jouets , bien sur sans Caramel et Scooby-Doo

Utilisateur anonyme

un furet doit toujours être surveille.

c'est 3h minimun

Julie58

Alors , tu l'a ou pas ???

Utilisateur anonyme

non pas encore mais je ne viens beaucoup sur wamiz alors comment suprimer un compte