J'apprends des tours à mes chon

Utilisateur anonyme

Bonjour

En ce moment,j'apprends tourne à mes cochons d'inde ça vient tout seul.

Vous aurez d'autres idées de tours à leurs apprendre?

64 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai (enfin😁) réussi à leur apprendre fais le beau,leur prénom et à sauter des obstacles!Trop fière d'eux!^^

Utilisateur anonyme

J'ai (enfin😁) réussi à leur apprendre fais le beau,leur prénom et à sauter des obstacles!Trop fière d'eux!^^

C'est bien ! 😁 Tu leurs a appris comment ?

Utilisateur anonyme

Avec des friandises!:p

Utilisateur anonyme

Avec des friandises!:p

Ah oui ! C'est facile alors ! c': Moi j'y arrive du premier coup avec Noisette,c'est super facile avec lui ! Il apprend vite ! :p