J'apprends des tours à mes chon

Utilisateur anonyme

Bonjour

En ce moment,j'apprends tourne à mes cochons d'inde ça vient tout seul.

Vous aurez d'autres idées de tours à leurs apprendre?

64 réponses
Utilisateur anonyme

Héhé 😁 ! Merci ♥ !

Utilisateur anonyme

Heureusement que tu l'a pris :)

J'ai hésiter car elle vient d'animalerie, mais je ne regrette pas, même si elle n'est pas du tout sociable !

Utilisateur anonyme

HiHi^^

Utilisateur anonyme

Héhé 😁 ! Merci ♥ !

Utilisateur anonyme

Sakuramoon Surtout ne pas forcé le chons pour le saut !! Tu peut lui apprendre des slaloms ?

Utilisateur anonyme

Slalom suis moi ... euh vien là

Utilisateur anonyme

Sakuramoon Surtout ne pas forcé le chons pour le saut !!

Juste la première fois pour lui dire si il ne comprend pas ! Toujours avec une friandise___

Utilisateur anonyme

Caramel ( mon cobaye ) connait : vient, pose les pattes sur ma main / la barre / mes genoux / autres ... , fais le beaux, tourne ( dans les deux sens ), passe au dessus de ma jambe, et très vite fait le slalom. En ce moment, je lui apprend " fais un bisou " ( il colle sa truffe contre mon nez ) et " fais un rond " ( il tourne atour de moi ) ^^

Petite vidéo ( je sais, le dernier slalom est raté, je sais pas ce que j'ai foutu avec mes pieds O.o )

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=z9iSlZAukYc]

Utilisateur anonyme

Sakuramoon ah oui pardon j avais pas compris ^^

Utilisateur anonyme

Caramel ( mon cobaye ) connait : vient, pose les pattes sur ma main / la barre / mes genoux / autres ... , fais le beaux, tourne ( dans les deux sens ), passe au dessus de ma jambe, et très vite fait le slalom. En ce moment, je lui apprend " fais un bisou " ( il colle sa truffe contre mon nez ) et " fais un rond " ( il tourne atour de moi ) ^^

Petite vidéo ( je sais, le dernier slalom est raté, je sais pas ce que j'ai foutu avec mes pieds O.o )

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=z9iSlZAukYc]

J'aime trop!Ca m'a donné pleins d'idées!Merci à toi!

PS:Caramel est trop beau!3