J'apprends des tours à mes chon

Utilisateur anonyme

Bonjour

En ce moment,j'apprends tourne à mes cochons d'inde ça vient tout seul.

Vous aurez d'autres idées de tours à leurs apprendre?

64 réponses
Utilisateur anonyme

Oui , moi je peux pas le faire, la laisse glisse entre son corp et elle s'enlève !

Tu peut pas serrer le harnais un peu plus ? Ou alors c'est que tu tire trop fort !

Utilisateur anonyme

Oui!Je sais mais moi c'est pas ça qui va leur apprendre ils en ont rien à faire si on tire!

Moi, Yumi a trop la flemme de sauter *) ! Même avec des barres au sol elle ne saute pas ^^'

Utilisateur anonyme

Le harnais ne se sert pas !

Utilisateur anonyme

Oui!Je sais mais moi c'est pas ça qui va leur apprendre ils en ont rien à faire si on tire!

Moi, Yumi a trop la flemme de sauter *) ! Même avec des barres au sol elle ne saute pas ^^'

Pareil!De gros feignants,les cochons d'inde!LOL!!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi !!

Utilisateur anonyme

Pareil!De gros feignants,les cochons d'inde!LOL!!!

Y'a pas que les chons ! Yumi est une lapine et elle est aussi feignante ! Moi qui voulait faire un peu de kanihop,

je vois que c'est ratée *) !

Utilisateur anonyme

Hihi!La tete de ta lapine!!!

Utilisateur anonyme

Les photos que j'ai mis ne sont pas de moi ^^ !

Je les ai trouvée sur google image :)

Utilisateur anonyme

Les photos que j'ai mis ne sont pas de moi ^^ !

Je les ai trouvée sur google image :)

quand même marrant XD

Utilisateur anonyme

Ah oui!J'avais pas vu!