J'apprends des tours à mes chon
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi, Yumi a trop la flemme de sauter *) ! Même avec des barres au sol elle ne saute pas ^^'
Pareil!De gros feignants,les cochons d'inde!LOL!!!
Le harnais ne se sert pas !
Moi, Yumi a trop la flemme de sauter *) ! Même avec des barres au sol elle ne saute pas ^^'
Oui , moi je peux pas le faire, la laisse glisse entre son corp et elle s'enlève !
Tu peut pas serrer le harnais un peu plus ? Ou alors c'est que tu tire trop fort !
Ne t'en fait pas il est jamais tombé !
Oui,je lui fait faire le beau en lui mettant une friandise au dessus de son nez, après l'écureille que j'ai un venté il se met sur mon bras sens bougé !
Toi aussi tu veux lui apprendre des tours?
Oui , moi je peux pas le faire, la laisse glisse entre son corp et elle s'enlève !
Oui!Je sais mais moi c'est pas ça qui va leur apprendre ils en ont rien à faire si on tire!
Tu sais si tu tire juste un tout petit coup sa ne leur fait pas du tout mal !
Sofi771 : J'avais déjà dit que le mieux était de leur donner des friandises, il faut toujours en donner une pour les récompensés !