J'apprends des tours à mes chon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

En ce moment,j'apprends tourne à mes cochons d'inde ça vient tout seul.

Vous aurez d'autres idées de tours à leurs apprendre?

64 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais essayer!Encore merci!

Citer
Sofi771
Sofi771

Tu peut leur mettre le harnais et tirer un juste peu su la laisse juste pour qu'ils comprennent qu'il faut sauter . . .

Les contraindre risque de les démotiver, mieux vaut récompenser que "forcer" (surtout pour des petites bêtes ils risquent surtout de se débattre etc et donc ne pas apprendre le tour au final)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas une très bonne idée surtout que ça peut leur faire mal!Mais c'est pas grave Sakuramonn!Merci de m'aider quand même!🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'autres idées?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais si tu tire juste un tout petit coup sa ne leur fait pas du tout mal !

Sofi771 : J'avais déjà dit que le mieux était de leur donner des friandises, il faut toujours en donner une pour les récompensés !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui!Je sais mais moi c'est pas ça qui va leur apprendre ils en ont rien à faire si on tire!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peut leur mettre le harnais et tirer un juste peu su la laisse juste pour qu'ils comprennent qu'il faut sauter . . .

Oui , moi je peux pas le faire, la laisse glisse entre son corp et elle s'enlève !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toi aussi tu veux lui apprendre des tours?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui,je lui fait faire le beau en lui mettant une friandise au dessus de son nez, après l'écureille que j'ai un venté il se met sur mon bras sens bougé !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne t'en fait pas il est jamais tombé !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?