J'apprends des tours à mes chon

Utilisateur anonyme

Bonjour

En ce moment,j'apprends tourne à mes cochons d'inde ça vient tout seul.

Vous aurez d'autres idées de tours à leurs apprendre?

64 réponses
Utilisateur anonyme

Oui !

Utilisateur anonyme

Pour les tour tu pourrais leur apprendre a faire "le beau" et après je sais pas . . .

Utilisateur anonyme

Bonne idée!👍

Sofi771

Avec un lapin ça va mais avec un chon...😐

Ca doit être faisable 😔

Sinon faire le beau ? Les chons se mettent souvent sur leur deux pattes pour se lever (bon après faut faire gaffe qu'il tombe pas en arrière), des sauts, retourner dans la cage et son nom (s'il ne le connait pas encore)

Utilisateur anonyme

Avec un lapin ça va mais avec un chon...😐

Ca doit être faisable 😔

Sinon faire le beau ? Les chons se mettent souvent sur leur deux pattes pour se lever (bon après faut faire gaffe qu'il tombe pas en arrière), des sauts, retourner dans la cage et son nom (s'il ne le connait pas encore)

Super idée !! merci !

Utilisateur anonyme

Avec un lapin ça va mais avec un chon...😐

Ca doit être faisable 😔

Sinon faire le beau ? Les chons se mettent souvent sur leur deux pattes pour se lever (bon après faut faire gaffe qu'il tombe pas en arrière), des sauts, retourner dans la cage et son nom (s'il ne le connait pas encore)

Mon plus jeune chon ne veut pas se lever sur ses petites pattes par contre le plus vieux il apprend très vite.

Comment on fait pour leurs apprendre le prénom?

Pour le couché c'est faisable mais bon ça doit pas être facile.

Mes chons ne veulent rien sauté.Je fais comment?

Utilisateur anonyme

Pour le prénom, tu fait comme pour les chiens, chats ect ...

A chaque fois que tu vois tes chons tu leurs dit leur prénoms et a force il le sauront !

Pour les faire sauter, tu prend un friandise que tu dirige vers l'obstacle, et pour qu'ils aient leur friandise il faut qu'ils sautent !

Utilisateur anonyme

Ben je les entrainent le soir pour le saut et ils veulent pas!

Utilisateur anonyme

Tu peut leur mettre le harnais et tirer un juste peu su la laisse juste pour qu'ils comprennent qu'il faut sauter . . .

Sofi771

Pour les tour tu pourrais leur apprendre a faire "le beau" et après je sais pas . . .

Ah désolé j'avais pas vu !

Pour le nom, je pense qu'il suffirait que dès que tu voit ton chon venir vers toi, lui dire son nom, friandise. Et après dès qu'il a l'air "réceptif", dire son nom et dès qu'il te regarde friandise.

Pour le saut essaie de mettre une barre ou un bout de bois à ras du sol en face de lui, montre lui la friandise et place là derrière l'obstacle, de lui même il devrait sauter pour la prendre et monte l'obstacle au fil du temps mais bon, j'ai jamais testé donc ce ne sont que des hypothèses