J'apprends des tours à mes chon

?
Utilisateur anonyme

Bonjour

En ce moment,j'apprends tourne à mes cochons d'inde ça vient tout seul.

Vous aurez d'autres idées de tours à leurs apprendre?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
64 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Avec des friandises!:p

Ah oui ! C'est facile alors ! c': Moi j'y arrive du premier coup avec Noisette,c'est super facile avec lui ! Il apprend vite ! :p

?
    Utilisateur anonyme

Avec des friandises!:p

?
    Utilisateur anonyme

J'ai (enfin😁) réussi à leur apprendre fais le beau,leur prénom et à sauter des obstacles!Trop fière d'eux!^^

C'est bien ! 😁 Tu leurs a appris comment ?

?
    Utilisateur anonyme

J'ai (enfin😁) réussi à leur apprendre fais le beau,leur prénom et à sauter des obstacles!Trop fière d'eux!^^

?
    Utilisateur anonyme

Caramel ( mon cobaye ) connait : vient, pose les pattes sur ma main / la barre / mes genoux / autres ... , fais le beaux, tourne ( dans les deux sens ), passe au dessus de ma jambe, et très vite fait le slalom. En ce moment, je lui apprend " fais un bisou " ( il colle sa truffe contre mon nez ) et " fais un rond " ( il tourne atour de moi ) ^^

Petite vidéo ( je sais, le dernier slalom est raté, je sais pas ce que j'ai foutu avec mes pieds O.o )

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=z9iSlZAukYc]

J'aime trop!Ca m'a donné pleins d'idées!Merci à toi!

PS:Caramel est trop beau!3

?
    Utilisateur anonyme

Sakuramoon ah oui pardon j avais pas compris ^^

?
    Utilisateur anonyme

Caramel ( mon cobaye ) connait : vient, pose les pattes sur ma main / la barre / mes genoux / autres ... , fais le beaux, tourne ( dans les deux sens ), passe au dessus de ma jambe, et très vite fait le slalom. En ce moment, je lui apprend " fais un bisou " ( il colle sa truffe contre mon nez ) et " fais un rond " ( il tourne atour de moi ) ^^

Petite vidéo ( je sais, le dernier slalom est raté, je sais pas ce que j'ai foutu avec mes pieds O.o )

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=z9iSlZAukYc]

?
    Utilisateur anonyme

Sakuramoon Surtout ne pas forcé le chons pour le saut !!

Juste la première fois pour lui dire si il ne comprend pas ! Toujours avec une friandise___

?
    Utilisateur anonyme

Slalom suis moi ... euh vien là

?
    Utilisateur anonyme

Sakuramoon Surtout ne pas forcé le chons pour le saut !! Tu peut lui apprendre des slaloms ?

• 10 commentaires sur 64

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post