J'apprends des tours à mes chon

Utilisateur anonyme

Bonjour

En ce moment,j'apprends tourne à mes cochons d'inde ça vient tout seul.

Vous aurez d'autres idées de tours à leurs apprendre?

64 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis en "apprentissage " comme toi alors je pourrais pas t'aidée dsl !

Mais j'att les réponses !

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

*-* *o*

Sofi771

Jamais essayé mais le couché pourrait peut-être être simple à apprendre ?

Utilisateur anonyme

Heu couché ?

Non je pense pas...

Car faire coucher un chon, c'est super dur ( parce qui ce couche pas comme le chien....)

Sofi771

Mon ancien cochon d'inde se couchait tout le temps sur le flanc donc bon, pourquoi pas essayé, après ca dépend peut être des chons (certains se couchent plus que d'autre peut être)

Utilisateur anonyme

Sur le flanc c'est vraiment quand le mien est épuisé comme mon lapin...*

Mais oui, tout dépens du chon !

Utilisateur anonyme

Ca doit pas etre facile à leur apprendre le couché

Utilisateur anonyme

Ca doit pas etre facile à leur apprendre le couché

Je ne crois pas aussi.

Utilisateur anonyme

Avec un lapin ça va mais avec un chon...😐