J'apprends des tours à mes chon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

En ce moment,j'apprends tourne à mes cochons d'inde ça vient tout seul.

Vous aurez d'autres idées de tours à leurs apprendre?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
64 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Avec des friandises!:p

Ah oui ! C'est facile alors ! c': Moi j'y arrive du premier coup avec Noisette,c'est super facile avec lui ! Il apprend vite ! :p

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Avec des friandises!:p

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'ai (enfin😁) réussi à leur apprendre fais le beau,leur prénom et à sauter des obstacles!Trop fière d'eux!^^

C'est bien ! 😁 Tu leurs a appris comment ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'ai (enfin😁) réussi à leur apprendre fais le beau,leur prénom et à sauter des obstacles!Trop fière d'eux!^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Caramel ( mon cobaye ) connait : vient, pose les pattes sur ma main / la barre / mes genoux / autres ... , fais le beaux, tourne ( dans les deux sens ), passe au dessus de ma jambe, et très vite fait le slalom. En ce moment, je lui apprend " fais un bisou " ( il colle sa truffe contre mon nez ) et " fais un rond " ( il tourne atour de moi ) ^^

Petite vidéo ( je sais, le dernier slalom est raté, je sais pas ce que j'ai foutu avec mes pieds O.o )

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=z9iSlZAukYc]

J'aime trop!Ca m'a donné pleins d'idées!Merci à toi!

PS:Caramel est trop beau!3

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Sakuramoon ah oui pardon j avais pas compris ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Caramel ( mon cobaye ) connait : vient, pose les pattes sur ma main / la barre / mes genoux / autres ... , fais le beaux, tourne ( dans les deux sens ), passe au dessus de ma jambe, et très vite fait le slalom. En ce moment, je lui apprend " fais un bisou " ( il colle sa truffe contre mon nez ) et " fais un rond " ( il tourne atour de moi ) ^^

Petite vidéo ( je sais, le dernier slalom est raté, je sais pas ce que j'ai foutu avec mes pieds O.o )

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=z9iSlZAukYc]

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Sakuramoon Surtout ne pas forcé le chons pour le saut !!

Juste la première fois pour lui dire si il ne comprend pas ! Toujours avec une friandise___

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Slalom suis moi ... euh vien là

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Sakuramoon Surtout ne pas forcé le chons pour le saut !! Tu peut lui apprendre des slaloms ?

• 10 commentaires sur 64

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?