J'appelle ça de la maltraitance !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

En allant dans une animalerie (dont je ne citerais pas le nom par respect et je vais cacher des trucs pour pas que l'on reconnaisse l'animalerie), voilà ce que j'ai vu ...

8 ou 9 cochons d'indes + 2 lapins dans une cage de 80cm de long (en + certain ce battent)

2 rats dans une minuscule cage ...

1 lapin dans une cage pour les rats normalement ...

Et 4 ou 5 hamster dans une cage extrêmement petite ...

Merci d'avoir lu ce poste.

Edit : je ne donnerais pas le nom de l'animalerie.

14 réponses
Utilisateur anonyme

« Vous parlez (expression) tous (sauf Rose Hm) comme ci c'était la seule animalerie comme ça.

D'accord, les conditions sont médiocres mais c'est comme ça presque PARTOUT.

Il y a mêmes des animaleries pire que celle-là.

Donc faut arrêter de se lamenter, de toute façon on ne peut rien faire. »

C'est vrai, malheureusement ...

( Désolé je suis nouveau sur le forum je sais pas citer :) )

Perso moi ce qui me choque c'est de lire ces commentaires même si on ne peut rien y faire pour certaine choses pour d'autre on peut, mais je trouve ça affligeant de tomber dans un fatalisme pareil.

C'est triste d'en arriver à ce point là et pour ma part je ne blâmerais jamais une personne qui proteste contre ces agissement même si elle considère qu'elle ne peut pas changer les choses SEUL.

Utilisateur anonyme

Ça sert a quoi de faire ce post ? On a déjà tous vu ça car ce n'est pas le seul endroit comme ce que tu montres, Anaismirabelle.

J'ai moi même des photos..

Alexcasillas : c'est tout simple, en bas a droite du message clique sur citer :)

Et puis, bienvenue :)

Utilisateur anonyme

Merci julia :)

Malheureusement c’est tout à fait légal... n’oublions pas que les animaleries considère les animaux comme des objets qui servent à rapporter de l’argent...

" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "