j'aimerais votre avis pour faire une demande au site Wamiz

Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Suite au concours poster pour le meilleur maitres des membres wamiz qui repose sur rien car je connais très peu de membres, je me disais une idée comme cela :

Ce serait bien que wamiz fasse une page style :

J'arrive je me présente pour que l'on connaisse mieux les membres et leurs animaux , ce qui éviterait de chercher sur les profils et de savoir combien de membres il y a ?

Car sans le nom du membre on peut pas savoir son profil !!

Car tout le monde n'écrit pas tous les jours , et meme si un membre écrit tous les jours on connait pas forcément ses animaux et comment il vit avec eux !

Et je trouve que ce serait aussi sympa que wamiz ajoute les oiseaux !!

Mais c'est une idée comme cela , je trouve que ce serait bien d'avoir la liste des membres et leurs animaux plus facilement accessible !!!

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est juste une idée qui me venue suite à ce concours !! j'ai vu des noms que je ne connais pas du tout !!

Voilà vous me direz si vous voulez ce que vous en pensez ??

11 réponses
Utilisateur anonyme

Oui moi je suis sur l'iPhone car je n'ai pas encore internet et je ne peux pas non plus mettre de photos sans compter que ce n'est pas très pratique!!^^