Bah apparamment vous êtes enthousiastes ,
Ce que je vais faire ? je pars en vacances mercredi prochain pour 14 jours , je vais laissez le plus de membres donnez leurs avis et quand je rentrerais de vacances , je verrais combien de membres veulent :
- Une page plus accessible de tout les membres de WAMIZ, de présentation , les membres marqueront ce qu'ils veulent pour se présenter ex ; je suis nouvelle ou je suis ancienne et je m'appelle Laurence je vis avec 6 animaux etc... dans le var et plus de détails si on veut sur nos animaux, nos comportements avec eux , etc... enfin la personne qui s'inscrit mettra ce qu'il veut dire de lui ou d'elle de sa vie avec ses animaux
- Demandez à rajoutez une page oiseaux ou chevaux !! ou mieux une page carrément animaux divers autres que rongeurs, chats ,chien car on peut pas faire de jaloux on va pas mettre oiseau, cheval , reptiles on saura que dans divers il y a tous les autres animaux !
Ce qui serait bien que chacun donne son avis une fois comme cela on saura exactement combien de membres se joignent à ma demande !
Voila mes ami(es) on va essayer de faire cela et quand je rentre de vacances je ferais la demande à WAMIZ avec pour références le nombre de personnes qui auront bien voulu répondre à ce post que j'ai mis sur les trois site chien, chats, rongeurs
Amitié
Laurence et son arche de Noé