j'aimerais votre avis pour faire une demande au site Wamiz

Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Suite au concours poster pour le meilleur maitres des membres wamiz qui repose sur rien car je connais très peu de membres, je me disais une idée comme cela :

Ce serait bien que wamiz fasse une page style :

J'arrive je me présente pour que l'on connaisse mieux les membres et leurs animaux , ce qui éviterait de chercher sur les profils et de savoir combien de membres il y a ?

Car sans le nom du membre on peut pas savoir son profil !!

Car tout le monde n'écrit pas tous les jours , et meme si un membre écrit tous les jours on connait pas forcément ses animaux et comment il vit avec eux !

Et je trouve que ce serait aussi sympa que wamiz ajoute les oiseaux !!

Mais c'est une idée comme cela , je trouve que ce serait bien d'avoir la liste des membres et leurs animaux plus facilement accessible !!!

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est juste une idée qui me venue suite à ce concours !! j'ai vu des noms que je ne connais pas du tout !!

Voilà vous me direz si vous voulez ce que vous en pensez ??

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bah apparamment vous êtes enthousiastes ,

Ce que je vais faire ? je pars en vacances mercredi prochain pour 14 jours , je vais laissez le plus de membres donnez leurs avis et quand je rentrerais de vacances , je verrais combien de membres veulent :

- Une page plus accessible de tout les membres de WAMIZ, de présentation , les membres marqueront ce qu'ils veulent pour se présenter ex ; je suis nouvelle ou je suis ancienne et je m'appelle Laurence je vis avec 6 animaux etc... dans le var et plus de détails si on veut sur nos animaux, nos comportements avec eux , etc... enfin la personne qui s'inscrit mettra ce qu'il veut dire de lui ou d'elle de sa vie avec ses animaux

- Demandez à rajoutez une page oiseaux ou chevaux !! ou mieux une page carrément animaux divers autres que rongeurs, chats ,chien car on peut pas faire de jaloux on va pas mettre oiseau, cheval , reptiles on saura que dans divers il y a tous les autres animaux !

Ce qui serait bien que chacun donne son avis une fois comme cela on saura exactement combien de membres se joignent à ma demande !

Voila mes ami(es) on va essayer de faire cela et quand je rentre de vacances je ferais la demande à WAMIZ avec pour références le nombre de personnes qui auront bien voulu répondre à ce post que j'ai mis sur les trois site chien, chats, rongeurs

Amitié

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

On t'a répondu sur ton autre post car tu en n'as fait trois en faite

Natiwe

Je suis d'accord avec ton idée Laurence ;) .. C'est vrai qu'on a tendance à ne pas connaître la moitié des wamiziens, puis là ces les vacances, donc certain passe peu souvent sur wamiz (ce qui est normal).. Après je ne vois pas trop comment Wamiz pourrait faire, car nous sommes tellement nombreux inscrit sur Wamiz. Ou alors il faudrait qu'il fasse un trombinoscope avec nos avatar, notre présentation et les animaux que nous avons (le strict min) dans un encadrés sur une page (par exemple à coté de l'onglet "s'amuser", on pourrait mettre "Membres", et la on verrait ce trombinoscope) , mais seulement ceux qui poste, réponde ou se connecte régulièrement seront affichés dans les premiers et mettre en place un forum de présentation, ce ne serait pas mal effectivement, pour mieux connaître ceux avec qui nous parlons :).

Pour un forum Oiseaux, c'est vrai que ça manque, voir un forum "Autres", car certains membres possède, reptiles, araignée, chevaux, chèvres, ... .

Utilisateur anonyme

Oui Natiwe,

Le seul problème c'est que je me suis plantée j'ai mis trois posts grrrrr car ceux qui vont sur rongeurs vont pas forcément sur chat et ceux sur chats vont pas forcément sur chien etc... mais ca risque d'être difficilement gérable pour comptabiliser après , alors bah du coup je sais ou le mettre ce post ???

Je verrais les webmasters vont surement en supprimer deux , et il restera sur le site qu'ils auront décidés ,

Merci de dire que c'est une bonne idée mais après mdrrr je me plante en le mettant sur les trois rongeurs, chien, chats

On verra ce que les webmasters feront !!

Laurence et son arche de Noé qui a parfois des bonnes idées mais avec ma cervelle de moineau mdr et ma grande capacité informatique 0sur 20 bah je me plante enfin l'idée est lancée aux websmasters de laisser le post ou ils veulent !!

Amouranimal

C'est une super idée !! Il devrait il y avoir un post pour ces idées la ;) J'espère que les webmasters garderont nos idées.

Natiwe

c'est pas grave Laurence, ça arrive à tous le monde ;), j'ai re posté mon avis sur le forum "chat", la ou tous le monde a posté son avis.. Je pense que Wamiz supprimera les postes en double sur lesquels nous n'avons pas vraiment commenter sur le sujet.

Utilisateur anonyme

ses une bonne idées

et pour les forum oiseaux il en a d'autre...

il a des membre qui ont déjà demender sa

Utilisateur anonyme

Je suis totalement POUR Laurence :) Je te suis une fois de plus...

Et une page "reptile"? Mdr y'aurait que Chips... :'(

Utilisateur anonyme

C'est une super idée!!^^ moi je trouverais bien qu'il y ai une application pour le portable!!^^ ( je rêve un peu!!^^)

Utilisateur anonyme

Oui, c est une super idée, et smiley et aussi une appui gratuite car sur l iPad je Galère et en plus je peut pas mettre de photo