J'aimerais votre avis concernant l'enclos de mes lapins
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Quelle est la différence du bal à litière pour chat ? Des bords qui remontent ? Celui là je l'ai pris au rayon chat mais en effet étant assez maniaque et pour éviter le balais 10fois par jour, peut-être je prendrai un autre bac plus haut ou avec des rebord.
Pour les cabane il y en a une simple avec une seule entrée.
Une avec deux entrée.
Un tabouret.
Un petit tunnel en osier. Et une boîte en carton pour le moment, je vais évaluer si ils le mangent ou non. Voici plus bas la nouvelle photo sans étage
Bonjour :)
Il fait environ 80cm de hauteur :) 82 peut être.
J'ai enlevé l'étage du coup c'est assez haut
Il a l'air pas mal mais je te conseille de prendre un bac à litière pour chat car ils risquent de creuser dans leur litière. Mais après tu ne pourras peut être plus attacher le foin au dessus... A voir... Sinon tu pourrais rajouter une cachette pour qu'ils puissent se cacher chacun de leur côté si ils se disputent. Sinon super. Et je te conseille aussi de ne pas mettre de biberon. ( mieux pour leur dos, ils peuvent boire en plus grande gorgées, on peut mieux nettoyer les gamelles, c'est plus naturel,....)
Il a l'air pas mal mais je te conseille de prendre un bac à litière pour chat car ils risquent de creuser dans leur litière. Mais après tu ne pourras peut être plus attacher le foin au dessus... A voir... Sinon tu pourrais rajouter une cachette pour qu'ils puissent se cacher chacun de leur côté si ils se disputent. Sinon super. Et je te conseille aussi de ne pas mettre de biberon. ( mieux pour leur dos, ils peuvent boire en plus grande gorgées, on peut mieux nettoyer les gamelles, c'est plus naturel,....)
Super enclos mais la hauteur semble basse ...
Bonjour,
Oui plutôt sans étages mais sinon l'enclos a l'air pas mal !
Donc plutôt sans étage ? C'est facile à enlever je peux le défaire :)
Donc plutôt sans étage ? C'est facile à enlever je peux le défaire :)
Bonjour
L'étage m'inquiète un peu 😕
Ils peuvent non seulement en tomber mais aussi sauter par dessus la grille et tomber de plus haut encore...et il se trouve que les os des lapins ne sont pas conçus pour encaisser les chocs
19 commentaires sur 19