J'aimerais un deuxième cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour . J'aimerais un deuxième cochon d'inde mais j'hésite encore ... Cela fait un an que j'ai ma cochon d'inde elle est assez capricieuse et gourmande donc j'ai peur qu'elle ne veuille pas partager avec le second Cochon D'Inde . Puis elle as un fort caractère j'ai donc une crainte qu'elle prive l'autre Chon' . J'ai une cage assez basique qui doit bien faire 100 cm es-ce assez grand pour 2 petits compagnons . Et que me conseilleriez-vous comme race ? .

J'attend vos réponse et merci d'avance :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

tout dabord si tu en achete 1 autre , mes le la premiere semaine dans une autre cage pres de celle de ta cochon d'inde puis si sa ce passe bien rentre ton nouveau chon dans la cage de ton 1er chon et surveille les .

sinon c'est a toi de choisir si tu en veus un ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!==========)))))))))))))

********il doivent etre du meme sexe si tu ne veux pas de petit

**!=)

Lareveuz

Bonjour Vall09,

Ta cage d'un mètre est assez grande pour deux cochon d'inde, mais si tu as le choix et la possibilité de prendre plus grand tu peux aussi =).

Pour ce qui est de prendre une deuxième chonchon tu peux. Les cochons d'inde aiment vivre a plusieurs. Il faudra juste surveiller la cohabitation et les premiers jours ensembles.

Pour la race, enfin plutôt la variété, tu peux choisir un rosette, ou un péruvien, ca change du poil ras, et ca se trouve assez facilement =). Parfois tu trouve des rex aussi, qui sont encore plus originaux.

Utilisateur anonyme

lareveuz, elle a fait un autre post car elle a acheté le deuxième aujourd'hui. C'est un poil ras je crois.

Lareveuz

ah d'accord lol. Je savais pas, bon ben tampis ! lol

Je vais aller voir dans ce cas la. Merci Ganache pour l'information. =)