j'aimerais savoir le sexe de mon lapin

Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir le sexe de mon lapin qui a 2 mois et demi.

Comme il est trop petit, on ne peut pas savoir si c'est une

fille ou un garçon...

Donc j'aimerais savoir le caractère d'un jeune lapin male

et celui d'une femelle.

Si ça peut vous aider:

ça fait quelques jours que je l'ai et il est déjà propre,

dans sa cage et à l'esxtérieur, il est gentil et adore les calins mais ne fait pas beaucoup de bisous...

Merci !

20 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà la femelle et quelque photos de l'ancienne portée

Utilisateur anonyme

Titou n'est pas maltraitée elle était partie jouer avec ses petits en dessous de ma cabane...

Elle a creusé un terrier et elle s'est installée là!!

En haut c'est Willie et Bolo

Et tout en bas c'est Bolo

Utilisateur anonyme

Il y avait aussi Pantoufle, Princesse et Némo

Utilisateur anonyme

Sans oublier Prune et Pistache!!

Utilisateur anonyme

Et pour finir les petits derniers : ils ont une semaine et 4 jours

Utilisateur anonyme

Voilà il y a toute la famile ;)

Nicolapin

en voici une famille heureuse ! //^_^\\

c'est toi où bien la maman qui a placé les p'tits dans ce panier ?

il dort sur le dos = ça ça veut dire qu'il est pleinement heureux, tous les lapins ne le font pas forcément

Elle a creusé un terrier et elle s'est installée là!! = typique =) les lapins adorent creusés et se faire une place à l'abri, pour ton pèpère qui aime pas l'ombre, prends bien garde qu'il ne se paye pas trop le soleil dans les yeux où il pourrait en perdre l'utilité, la rétine d'un lapin voit la nuit, du coup il est hyper sensible à la lumière, idem pour le flash des appareils photos

tu as arrêté de leur donné du pain ?

Nicolapin

il dort sur le dos — ça ça veut dire qu'il est pleinement heureux, tous les lapins ne le font pas forcément

Elle a creusé un terrier et elle s'est installée là!! — ypique =) les lapins adorent creusés et se faire une place à l'abri, pour ton pèpère qui aime pas l'ombre, prends bien garde qu'il ne se paye pas trop le soleil dans les yeux où il pourrait en perdre l'utilité, la rétine d'un lapin voit la nuit, du coup il est hyper sensible à la lumière, idem pour le flash des appareils photos

tu as arrêté de leur donné du pain ?

Nicolapin

Typique*

Utilisateur anonyme

oui. J'ai trouvé des lunettes de soleils pour lapin mais il a l'air ridicule avec ;)