Slt tout le monde donc j'ai deux lapins (mes bb 😳)depuis maintenant deux ans mais j'aimerais beaucoup avoir des chons ,ps:je me suis bien renseignée avant (alimentation, comportement, habitat, vitamine C ...).
Mes parents c pas le genre à avoir pleins d'animaux et tout ,genre ils aiment les animaux mais que chez les autres 🤧.
Donc déjà mes lapins sont dans le salon (ce qui ne leur plaît pas du tout )et comme les beaux jours arrivent j'aimerais les mettre dehors( sur un balcon qui est abrité )bon faut juste que j'économise et vite pour m'acheter un clapier mais bref ....c pas ça le plus important.
Du coup si ils sont d'accord pour d chons ils iront sous le balcon aussi (je vous rassure SÉPARÉS DE MES LAPINS)et à l'année
Après pour les sorties le balcon est grand (env 10 ×2,5 M )donc ça c ok
Bon après pour le budget je peux me débrouillée mais comme il existe pas de vaccins et que j'ai vu que ça ne servait à rien de les castres (contrairement aux lapins )cv et en plus j'ai deux cages de 1 M que je peux relier et transformer en clapier en les isolants (je l'ai avait acheté pour apprendre la propreté à mes lapins quand ils étaient pas encore ensemble)
Et mon plus gros problèmes c pour les vacances car on a une maison de vacances à 6 heures de chez nous donc à chaque fois je prends mes lapins mais du coup j'ai pas de places des chons dans la voiture du coup je me demander si je pouvais les laisser pendant 1 semaine genre dans des enclos (comme les lapins je les prends )et ya les collèges de travail de ma mère qui viens nourrir nos poissons donc elle pourraient leur donnes la nourriture changer l'eau et surtout la vitamine C
Voilà dsl si c hyper long mais j'ai besoin de vos conseils