j’aimerais connaître le sexe de mes souriceaux

Anaelle66

Bonjour, j’ai récemment eu une portée de souriceaux et je n’arrive pas à déterminer leur sexe. Quelqu’un pourrait m’aider ? Elles sont une 20 aine de jours. Merci

11 réponses
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

on dirait tous des femelle ta eu de la chance qu'il n'y ai pas de petit t'aurais du les regarder quand il on 3 semaine ou 4 semaine c'est là ou qu'on connait le sexe je te me une photo du sexe mâle et femelle et tu poura voire si c'est une femelle ou un mâles

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "