J'aimerais avoir un lapin pour noël

Utilisateur anonyme

Bonjour,

En faites mes parents sont d'accord pour avoir une lapine (ou deux) ils ont dit que sinon avait un bon bulletin scolaire il nous l'offrez !

Mais j'ai un peu peur de ne pas avoir des continue comme sa (même si j'ai des bonne notes)

Donc j'aimerais bien que si j'ai pas de cntinue comme sa qu'il me l'offre a Noël mais il me disent nn au pire j'attendrais le trimestre prochain mais j'aimerais bien l'avoir a Noël ! Comment les convaincre pour l'avoir a Noël si j'ai pas des "continue comme sa" ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

si tu as des bonnes notes y a pas de raison !!!

Utilisateur anonyme

Oui, continue de bosser et il n'y a pas de raisons pour qu'ils te disent non! ^^

Utilisateur anonyme

ok...

Utilisateur anonyme

Bosse Bosse Bosse :) moi j'attends mes extensions pour mon futur bon bilan *)

Utilisateur anonyme

si tu as un bon bulletin il a pas de soucis

mais attend pas d'avoir ton lapin pour te renseigné sur eux donc tu peux regarder sur le net et sur les livre

voila est bon courage

Utilisateur anonyme

Oui je sais déjà que si j'ai un lapin je l'achèterais sur PASSION LAPIN NAIN il me le feron livrer dans des condition convenable ! J'achèterais la cage sur ZOOPLUS ou une animalerie a coter de chez moi. J'ai besoin de me renseigner mais pas trop car j'ai déjà eu deux lapins quand jetait petite

Utilisateur anonyme

a ok moi j'ai eu 5 lapin voila alors bonne chance et travail a font

Jadou 123

oui travaille a fond sa vaut le coup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =)