salut 👋
j'aimerais avoir un lapin mais je c'est que mes parents ne veulent pas🤧
je sais m'occuper d'un lapin car j'en ai deja eu un etant petite (7ans) et ma soeur en avais un aussi ( qui a vecu 14ans)
alors je me suis renseignée sur tout les prix ( veto , jouet , cage ( meme si normalement on en a encors), nourriture ... et surtout le lapin )
je me suis aussi renseignée sur comment m'en occupé ( a 7 ans je lui donnais juste a manger et "essayer" de la caresser👌)
je pense prendre un lapin nain chez un particulier ou un eleveur mais pas en animalerie car mon ancien vien du magasin et elle est morte tres jeune ( 3ans environ )😔
la couleur , je sais pas encors , je les aime tous et male ou femelle peu importe 😌
et j'ai chiens et chats chez moi mais normalement ils ne se connaitront mais vont peu etre se croiser dans mes bras 🙂
je connais les inconvaignant , j'enleverais tout les fil qui traine et tout ce qu'il peu manger qui n'est pas bon pour les lapins , et les avantage , je pourrais lui consacré toute la journée , il sera dans la cage que la nuit et sera dans ma chambre au frais et a la lumiere du jour , je le sortirais dehors quand il fais beau mais pas quand il fais trop chaud, et je changerais la litiere 👌
bref si vous avez des conseil a me donner pour convaincre mes parents ou pour mon future lapin (si mes parents dise oui )😌
en revoir👋