C'est bizarre que tes parents ne te laisse pas avoir un hamster, tu as 14 ans et je pense que tu es assez mature pour être responsable d'un simple hamster, c'est pas comme si tu voulais avoir un chien.
Essaye se trouver pourquoi tes parents ne sont pas d'accord et pose les côtés positifs qu'il peux y avoir en adoptant un hamster, exemple : sa me fera de la compagnie, j'apprendrai à être responsable, je pourrais jouer avec lui, sa ne demande pas trop de travail, un hamster est plutôt discret, ect...
Enfin, voilà il faut bien que tu montre à tes parents que tu peux être responsable d'un simple hamster, et qu'il n'y aura aucun problème.
Et tu peux toujours demander de l'avoir pour noël par exemple.
Voilà quelques petites méthodes, dis moi si tu veux que j'essaye de te trouver d'autre conseils, car c'est vrai qu'un hamster, c'est génial!
je l ai essayer hier soir je leur est marquer sur une feuille tout les avantage et les inconvégnant et j ai trouver leurs solution. Ils ont bien vue qu il n'y avait aucun problème pour le hamster .a la fin de la lettre je leur est écrit : D accord / on réfléchie / non
Sa veux dire qu il on peur que je ne m en occupe pas bien donc c est ca le problème...