J'aimerais avoir un hamster russe mais mes parent ne veulent pas

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais avoir un hamster russe mais mes parents ne veulent pas j'aimerais avoir des arguments stp

6 réponses
Utilisateur anonyme

Salut, alors moi aussi mes parents n'était pas d'accord se que j'ai fait j'ai écrit un "livre" et je leur est fait un exposé essai sa peu marcher 😁

Utilisateur anonyme

je sors du sujet mais tu a déja un cochon d'inde je précise qui vit seul donc prend lui un copain plutot car se sont des animaux grégaire! et tu a déja des aniamux en plus pourquoi voudrait tu un hamster????

Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

Oui tu pourrais prendre un second cochon d'Inde ! Ça serait bien . Maintenant pourquoi ne pas prendre un hamster aussi ! Pour ma part j'ai 4 cochons d'Inde et deux hamster russes ! Il est possible d'avoir tout à la fois , le tout est vraiment de bien s'en occuper ! C'est vraiment très important .

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
Utilisateur anonyme

Je te conseille de pas on prendre car en cas de problème tes parents voudran sûrement pas payer de vétérinaire

Utilisateur anonyme

Bonjour et bien vous leur dites que vous allez vous en occupez correctement que se sera vous qui changera la caisse tout ce qui va avec et que vous verrez tout pour que sa ne dérange personne :) Et surtout insister tout les jours... ;) Je ne pourrais pas vous donnez d'autres conseils que ça. J'espère que je serai quand même de bonne aide et que je vous aurais conseiller merci beaucoup

Et bien moi c'est ce que j'ai dit juste le 28/02/2016 et le jours même on a été m'en cherché un je suis trop heureuse

Utilisateur anonyme

Moi aussi au début mes parents ne voulaient pas avoir de hamster. Moi et ma sœur avons fait de nombreuse rechercher sur les hamsters afin de les convaincre qu'on savais les responsabilité qui venais avec et qu'on en voulais vraiment un pis qu'on allait en prendre soins sans se tanner aux bout de 2 mois de plus personnellement ca nous prend moins de temps a moi et ma sœur changée la cage des hamsters que de nettoyer l'aquarium de nos poissons. Et contrairement au poisson ont peu manipuler les hamster les flatters donc personnellement je dirait même que les hamster sont plus amusant et facile d'entretient que des poissons (la seule chose que mes parents voulait au début)