J'aimerais avoir un hamster, mais ma mère ne veut pas, que faire ?

Utilisateur anonyme

Vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai absolument besoin d'aide. Je tanne ma mêre pour avoir un hamster il y a 4 mois. S.V.P!!!!!! Aidez moi. Je ne suis plus capable. J'ai peur de lui parler d'hamster ou de lui montrer des informations dans des livres ou sur internet. Je n'ai plus d'idée. Vite! Vite! Vite! Je ne suis plus capable. Répondez-moi le plus vite possible. :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

48 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Ganache ,c'est pour ça que les filles le mettaient sur moi quand je promenais mes chiennes !!!!LOL

Utilisateur anonyme

Mais ce n'est pas pour boire Birdie je t'assure !!!! LOL

Utilisateur anonyme

Aaaaaaaaah j'ai vraiment rien compris alors ! -__-'

=D

Utilisateur anonyme

Allez pour te remettre les idées en place !!!!!LOL

Utilisateur anonyme

Loooool non merci, pas à cette heure là =)

Utilisateur anonyme

Bah un déca ça fait pas de mal !!!!! hihi

Julie58

Ha moi j'veut bien ( j'me tape l'incruste )

Je voit l'urgence !

Hou la la , si ta mère ne veut pas c'est que tu n'est pas capable d'en avoir un.

Dit toi : "

Utilisateur anonyme

Alors comme ça, tu veux avoir un hamster ? Fais attention j'ai eu un hamster il a longtemps. Il mordillait sa cage et l'a troué. Puis il est partit. Plus jamais revu. Après c'est ton choix. Tu devrais montrer à ta mère des avis positifs sur les hamsters.

Utilisateur anonyme

Mdr tout le monde x) C'est vrai que je ne vois pas où est l'urgence :)