J'aimerais avoir un hamster

Utilisateur anonyme

Hello !

Bon enfait j'aimerais avoir un hamster...

C'est l'animal parfait pour moi car je rentre vers 4h30 et vu que les hamster vive le soir je pourrais m'en occuper car j'ai les étude vers 3h donc mes devoirs sont toujours fini👌

Mais le problème cets que mon père n'aime pas les animaux en cage ... j'ai pourtant des bonne note et je fait tout pour faire ce qu'il me dise mais je n'y arrive pas ...

Avez vous des idées pour qu'il accsepte? 🤧👍

6 réponses
Utilisateur anonyme

Que veut tu dire par animaux en cage ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si la cage est suffisamment grande,la cage ne lui pose pas de problème.

Eh bien dites a votre père de le laisser courir en liberté dans la maison,on vas voir si il aime toujours pas les animaux en cage.

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai mais maintenent ma mère ne veut pas. ..elle n'a aucune raison en plus elle me dit

-je ne veux pas d'autre animal chez moi !

Pfff je comprend pas 🤦

Utilisateur anonyme

Haha!Ma mère me dit la même chose--'.

Tu as déjà combien d'animaux?

Après les hamsters ces mignons et tout mais bon,c'est aussi un brin câlins, y f'ont des crottes,le cage qui faut souvent changer,pour les vacances,les frais médicaux etc..

Utilisateur anonyme

Après si elle ne veux pas d'autres animaux,faut respecter son choix,c'est chez elle.

Tu peux lui tenter le coup des photos mignonnes,faire des petits services,l'aider dans la taches ménagère etc..

Utilisateur anonyme

J'ai 1 chien et deux ânes... je sais que c'est chez elle et que j'ai la chance d'avoir des animaux mais bon je vais aretter de la saouler.... merci pour vos réponse 😝👍