J'aimerais avoir des conseils pour que mon hamster soit propre :)

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Jai un hamster nain depuis 3 mois et il a une petite maison qui était sensé être sa petite maison pour se couché et il l'aime beaucoup sa ses parfait ! Mais il fait tout ses besoins dans cette petite maison donc sa devient vraiment degeue car il dort dans ses besoins et il a une litière mais il l'utilise seulement pour manger sa nourriture alors j'aimerais savoir si vous avez des conseils pour qu'il ait faire ses besoins dans sa litière et pour qu'il comprenne qu'elle sert à faire ses besoins !!

Merci bravoure d'avance ! :)

Marie

2 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi elle fait ses besoins dans son nid et on peux pas les en empêcher.

Utilisateur anonyme

Salut, la propreté ne se gère pas chez les hamsters... les miens font souvent dans leur bac à sable tu peux toujours essayer j'espère t'avoir aidé.