j'aimerais à cueillir cochon d'inde mais comment si prend on

Utilisateur anonyme

bonjour à toute et à tous comme je viens de dire dans le titre comment puis je à cueillir mon premier cochon d'inde merci d'avance 😐

11 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour à toute et à tous comme je viens de dire dans le titre comment puis je à cueillir mon premier cochon d'inde merci d'avance 😐
Tania28700

Bonjour, et bien déjà renseigne toi sur le cochon d'inde : fiche ou post descriptif où tu trouveras ce qu'il te faut pour l'accueillir, ce que tu dois faire ou pas, ce qu'il faut que tu connaisses sur le cochon d'inde...et dis toi que si tu en as un, tu devras t'en occuper tout les jours...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

merci tania28700😁

Tania28700

😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Coucou,

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'un cochon d'Inde est un animal grégaire et que tu ne pourras pas en accueillir un, mais deux au minimum. Si tu ne peux pas en prendre au moins deux, il faudra renoncer à l'envie d'en avoir un...

Ton cochon d'Inde devra disposer de foin 24/24, c'est son alimentation de base!

Ce sont deux choses qui me semblent primordiales que malheureusement bon nombre de personne ne savent pas ou n'appliquent pas. Et puis sinon, Tania28700 t'as donné un bon conseil.

Et attention! Le coût de l'entretien d'un cochon d'Inde ainsi que le temps que cela prend de s'en occuper n'est pas proportionnel à sa taille. Cela coûte vite cher et prends vite beaucoup de temps. Pour tout de même quelques années... N'oublie pas que le minimum pour 2 cochons d'Inde est une cage de 120x50cm mais que plus c'est grand, mieux c'est!

Utilisateur anonyme

je suis tout à fait d'accord avec toi. mais le problème c'est que je voudrais deux mâle pour ne pas avoir de petit.

Et j'ai un peut peur qu'il se mettent à ce battre

Utilisateur anonyme

Les plusieurs témoignages que j'ai eus ont toujours été assez positifs quant à la cohabitation entre deux cochons d'Inde mâles. Je l'ai fais une fois et ça s'est plutôt bien passé, parfois des grosses bagarres pour (re)définir la hiérarchie mais les femelles peuvent aussi se battre entre elles. Ils venaient de la même portée et ont donc toujours vécu ensemble. Après, je ne trouve pas très naturel de mettre deux mâles ensembles mais ça l'est évidemment beaucoup plus qu'en avoir qu'un seul.

J'espère que tu nous les présenteras :D

Utilisateur anonyme

oui avec plaisir et merci pour les conseil que vous m'aviez donné.👏

Utilisateur anonyme

salut mon cochon d'inde re vuse de mange link et quisemau re vuse de mange je manquete pour eux et des moi sivousples merci dans vans laura et maxime 🥱🤧😯😞🤪

Utilisateur anonyme

salut mon cochon d'inde refuse de manger, Link et Quisemau refusent de manger, je m'inquiète pour eux, aidez-moi s'il vous plaît, merci dans vans (?) laura et maxime 🥱🤧😯😞🤪

Tu l'as eu quand ton cochon d'inde ?