J'aimerai un rat

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais vous faire part de ma situation. J'ai :

-un cochon d'inde depuis 2 ans

-une folle envie d'avoir un (ou deux) rats

-ma mére qui déteste les rats.

En fait avec mon cocohn d'inde je n'ai pas grand chose à faire alorsd qu'un rat je suis sur de ne jamais m'ennuyer. Une amie en posséde et j'adore aller voir ses rats

S'il vous plait donner moi des conseils je ne sais pas quoi faire.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Achète d'abord un compagnon à ton cochon d'inde

Lena2809

Prend un copain a ton cochon dinde oui et si tu as plus de temps fait leur plus de sortie il n'en seront que plus heureux. Si ta mère n'aime pas il faut s'y faire elle te laisse deja avoir un cochon dinde c'est pas mal, quand tu sera dans ton propre appartement tu ssera libre de tes choix

Prends d'abord un compagnon pour ton cochon d'inde, ce sont des animaux grégaires.

Utilisateur anonyme

Je te conseille de prendre un compagnon pour ton cochon d'inde.

Et ta mère verra que tu t'en occupe bien peut etre changeras t'elle d'avis ?

Si elle a peur des rats ce sera plus complexe mais tu y arriverras si tu en veut vraiment un !

Utilisateur anonyme

Oui mais au lieu de prendre un rat mieux vaut qu'elle prenne un chon non ? Car là je ne pense pas qu'elle soit en mode "je n'ai qu'un seul choc et je le chouchoute". Elle est plutôt en mode "J'ai déjà un choc, maintenant je veux un rat". Donc dans son cas mieux vaut un autre chon ou aucun autre animal tout court. :)

Utilisateur anonyme

Tu devrais faire un accord avec ta mère comme " quand je n'aurai plus de cochon d'inde, j'aurai un rat " , moi c'est ce que j'ai fait.

En attendant, occupe toi de ton cochon d' inde.

Utilisateur anonyme

chon*

Bonne idée Refuge des Bigots !

Perso quand je serais INDEPENDANTE et si j'ai le temps et l'argent j'aimerais un furet, mais pas avant, en plus j'ai déjà mon chat, mon hamster et ma tortue :)