J'aimerai un rat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
chon*
Bonne idée Refuge des Bigots !
Perso quand je serais INDEPENDANTE et si j'ai le temps et l'argent j'aimerais un furet, mais pas avant, en plus j'ai déjà mon chat, mon hamster et ma tortue :)
Tu devrais faire un accord avec ta mère comme " quand je n'aurai plus de cochon d'inde, j'aurai un rat " , moi c'est ce que j'ai fait.
En attendant, occupe toi de ton cochon d' inde.
Oui mais au lieu de prendre un rat mieux vaut qu'elle prenne un chon non ? Car là je ne pense pas qu'elle soit en mode "je n'ai qu'un seul choc et je le chouchoute". Elle est plutôt en mode "J'ai déjà un choc, maintenant je veux un rat". Donc dans son cas mieux vaut un autre chon ou aucun autre animal tout court. :)
Je te conseille de prendre un compagnon pour ton cochon d'inde.
Et ta mère verra que tu t'en occupe bien peut etre changeras t'elle d'avis ?
Si elle a peur des rats ce sera plus complexe mais tu y arriverras si tu en veut vraiment un !
Prends d'abord un compagnon pour ton cochon d'inde, ce sont des animaux grégaires.
Prend un copain a ton cochon dinde oui et si tu as plus de temps fait leur plus de sortie il n'en seront que plus heureux. Si ta mère n'aime pas il faut s'y faire elle te laisse deja avoir un cochon dinde c'est pas mal, quand tu sera dans ton propre appartement tu ssera libre de tes choix
Achète d'abord un compagnon à ton cochon d'inde
7 commentaires sur 7