J'aimerai faire rencontrer ma chonne a celle de mon amie ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila , Praline ( ma chonne ) a 1an et 6mois et n'a jamais vu d' autre chons qu'elle meme , est mon amie a une chonne de 2/3ans qui a vecu une bonne parti de sa vie avec sa mere , alors j aimerai savoir si on pourrais les faire se rencontrer ? puis enssuite faire des ballade dehors toute les deux ? je ne veux pas les mettre a deux dans la meme cage juste les sortir a deux ? voila merci de votre aide

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

🤧🤧

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui mais finalement non, car tout le monde me la déconseiller ! Dommage ! Zazou et Coco sont pas fait pour s'aimer !🤧

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

oh c est mimi !! ♥

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

On prévu de les faire faire des p'tits bébés ! ♥

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

dac , merciiiiiiiiiiii 😁

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui ! Nous on les aavait mit dans un parc alors il se sentait le bout d'nez ! C'était trop mimi ♥ Moi ils ne se sont pas battu du tout !!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci , mais aussi comment je fait pour qu elle s aborde ? je les laisse se sentir ? et tous et tous ? :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

De-rien ! Je te souhaite bonne chance pour le chonnes ! Cela peut prendre longtemps mais je pense qu'elle s'aimeront ! 😌

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

D accord , merci beaucoup , Oui au debut on va les faire renconter doucement dans le jardin ( on compte prevoir sa pour les vacances de paque ) apres comme il fera beau on va leur faire un parc separer si elles sentende vraimenjt bien a force on pourra tres bien les mettres enssemble mais sa sa ne depende que d elles merci en tous qu'a 😁😁

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai fait ça avec mon amie et il s'adorait ! Je n'ai pas pu les laisser longtemps car c'était un mâle et une femelle...🤫 Donc je pense que c'est une bonne idée pour que ta chonne se fasse une amie !😌 Voila ! 😝

• 10 commentaires sur 11

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?