J’aimerai comprendre la mort de mon hamster s’il vous plaît :(

Lea_z_s

Bonjour à tous… j’espère que tout va pour le mieux j’aurai une question ou j’ai besoin de réponse mon hamster c’est comme suicider il se taper la tête contre la cage sans s’arrêter il c mordu et il est décédé hier je l’ai enterrer bien évidement en lui laissant un mot je ne comprend pas je suis sous le choc j’aimerai savoir comment es ce possible ? Pourquoi? Quesqui a pu se passer ? Je l’aimer de tout mon coeur ce petit être été toute ma vie j’ai du mal à accepter qu’il ne soit plus la… je le sortait en liberté dans ma chambre carrément il dormais sur moi il été unique très peureux que moi pouvais l’approcher… s’il vous plaît donner moi des réponses…😭🥺

2 réponses
Kelinda

bon courage , c est dur de perdre un animal , on ne sais pas toujours les raisons , et on s en veut bien souvent mais ce jour etait malheureusement venu , rien d autre , dur a ccepter mais il faut se souvenir des bon momment passer en leur compagnie

pour tenter de trouvez une explication s il y en a une , quelle etait la dimension de sa cage et qu y avait il dans et ca fait combien de temps vous l aviez quel age avait il

je n ai jamais entendu d animaux suicider , mais suite a une recherche web j ai lu que ca existait j ai un peu du mal a y croire , il faut se dire que c est comme les humains qui on tous et vive tres bien mais certain on a male etre indefinisable qui les pousse a cela , ne chrecher pas trop a comprendre car il n y a rien a comprendre c etait son destin sont jour venu malheureusement bon courage

Lea_z_s

Milles merci pour votre réponse vraiment c’est vrai que cela est extrêmement dure ! Et qu’on s’en veux énormément … c’était une cage à rat j’avais fait au mieux pour son bonjour… il avec une roue son coin dodo avec sa cabane des jouets… pour son âge sa faisait 1 ans que je l’avais voir 1 ans ai demi on m’avais dit qu’il été bb mais je ne pense pas… je vais essayer de penser à autre chose… mais c’est dure… encore milles merci pour votre message votre réponse m’a fait extrêmement plaisir…🥺