J'en ai déjà parler avec mes parents et ils sont tout les 2 d'accord , on est au courant de toutes les contraintes d'avoir un lapin ou un autre animal ...
J'abandonnerai jamais un animal que sa soit un chien , un lapin , un oiseau ou un autre ...
Je ne suis pas comme ça , comparé a d'autre qui savent abandonner ou tuer des animaux !!
J'ai beaucoup d'animaux chez moi ( 2 canaries , 2 perruches , 5 hamsters , 2 tortues et 1 chien ) et je l'ai aime tous même si défois c'est du boulot de tout changer les cages mais à chaque fois c'est que du bonheur de l'ai faire ...
Et puis il y a ma mère et mon père pour m'aider .
Donc je serai m'occuper d'un petit lapin et je serai l'aimer et aussi je baisserai jamais les bras ce n'est pas dans mon tempérament ...
Je sais avoir des animaux c'est un budget mais si on prend des animaux c'est parce qu'on peut et qu'on a de l'amour a lui donner !
Et c'est décider , je vais achetée mon lapin a jardiland , car je trouve que c'est une animalerie honnête et fiable ...
Et je ne suis pas pour le trafic d'animaux , je veux juste adopter un animal et lui donner de l'amour et je sais qu'il sera heureux à la maison ;)