J'aime pas les titres ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , ben tout est dans le titre ! Nan , je rigole :)

Mon problème c'est que Griotte est semi-angora , et ses crottes restent collées à ses poils :/ .

Je ne sais pas trop quoi faire :/ J'ai pensé à coupé ses poils vers la partie concernée , mais , elle n'aime pas être sur le dos et elle bouge tout le temps ... Je risquerai donc de la blesser :/

Que faire ?

Merci d'avance :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Sofi771
Sofi771

Des crottes ne se collent pas aux poils normalement.. Tu aurais une photo au cas où ?

Sinon tu peux couper les poils au niveau de son arrière train avec l'aide de quelqu'un pour pouvoir la tenir, pense à bien récompenser ta lapine au fur et à mesure avec des légumes, de l'herbe fraiche ou autre.

Tu as des lingettes spécialisées pour l'entretien du poil pour nettoyer ton lapin.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon problème , c'est que ses crottes ( qui sont tout à fait normales par ailleurs , donc pas de diarrhée ) restent collées à ses poils car elle est semi-angora , et c'est un peu contraignant , tout les jours , lui enlevé ses crottes collées ... :/ En plus , ça doit être gênant pour elle ... Et se sont bien des crottes .(rondes)

Citer
Sofi771
Sofi771

Ce n'est pas normal que ta lapine ai l'arrière train souillé.. Elle a eu une diarrhée ? Un véto a était vu ??

Ce sont des caecotrophes ou des crottes qui sont collés à son arrière train ?

Et un titre ne sert pas qu'à faire jolie, tu aurait pu indiquer la nature de ton soucis avec ta lapine. Là tu va passer à côté de beaucoup de réponses potentielles.

Citer
Titain
Titain

te faire aider afin que cette partie là ne bouge pas pendant la coupe des poils

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?